Charlotte
Guillaume Boulbi
-
Olivia -
Olivia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlotte/prenom-5024
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlotte/prenom-5024
Olivia
J'adore le prénom Charlotte ( c'est mon amie qui se nomme comme ça ! Mais j'avoue si on m'avait appelée Charlotte j'aurais été trop contente mais bon j'aime bien mon nom aussi !)
81charlotte81
Beaucoup trop de gens qui nous appellent charlotte aux fraises etc...
Chacha
J'aime beaucoup mon nom même si dans mon pays les Charlotte ne sont pas trop appréciés ......moi en tout cas j'aime ce nom et je remercie mon Dieu d'avoir placé ce nom dans la bouche de mes parents
cha
Je trouve mon prénom un peu long mais on m'appelle plus souvent Cha donc ça va, mais le problème c'est que les 5 premières lettre de mon nom de famille sont les mêmes que les 5 premières de Charlotte
Suabe
très classe
MlleShashou
Je m'appelle charlotte et franchement je ne me voi pas avec un autre prenom !!!! on est genereuse reveuse et extrêmement sensible en tout cas pour ma part et on adore faire la fete et rigoler une sorte de masque je pence fin bref on juste les meilleures quoi ???? un gros bisou a toutes les charlotte vous êtes toutes exceptionnel
Lenajtegalochelanouille
Jai une pote a moi qui s'appelle Charlotte que je considère comme ma sœur et son prénom convient parfaitement à tout appart le Sig.e astrot la couleur et le chiffre mais personnellement je trouve que jai le même caractère qu'elle alors que je me surnomme Léna
Charlotte
Moi je m'appelle Charlotte je suis en 6 ème et je trouve que mon prénom me va bien a par les remarques
ChachaArnd
Alors je m appelle charlotte et je suis actuelle ment en 6ème (2008)et je commence un peu à accepter mon prénom
Charlo
Je m'appelle Charlotte et tous ce qui est dis correspond à ma personnalité. C'est juste magique
quedesfollesacettetables
ma copine charlotte dit chacha a une personnalité très excentrique. Mais on l'adore
Cha
Même si certains le prononcent mal xD
Ju......
J'adore ce prénom! Je trouve qu'il va à tous les âges. Si je devais choisir un autre prénom celui-ci serait dans ma liste (mais j'adore mon prénom aussi)
2048
J'adore ce préno
Chachouuu
Je fais partie des Charlotte nées en 1987. J'ai toujours aimé mon prénom et ma personnalité correspond totalement à ce qui est décrit. Vive les Charlotte!
Chachalapeufra
Charlotte est un prénom magique mettant des étoiles pleins les yeux aux autres. Charlotte est un prénom digne des plus grandes princesses. Je m'appelle Charlotte et on m'appelle souvent "Sa majesté". les Charlottes sont très souvent accompagnées de leur fidele servante habituellement prénmmées Juliette. VIVE LES CHARLOTTE
Charlie....
Ma fille s'appelle Charlotte. A sa naissance on m'a dit que c'est le prénom de petite chipie! j'ai trouvé ça drôle d'autant qu'aujourd'hui, cela se révèle vrai! Ma Charlotte est généreuse, douce, intelligente,...quand elle est là, elle est apaisante!
Macha84
Moi c'est Marie-Charlotte, 35 ans...difficile à porter étant enfant mais je ne changerai pas du tout...les Marie sont souvent timides et réservées et les Charlotte tempérament de feu mais adorable...je suis mixée des 2 et ça me plaît :-) quant aux filles qui ont du mal avec, pensez qu'il y a toujours pire!!! Mais surtout pas mieux! Bisous à toutes les Charlotte et les Marie-Charlotte ;-)
Zouil
C un prénom que j'adore, j'ai connu plusieurs filles prénommé CHARLOTTE
chacha
il est magnifique