Idem j'adore et j'adhère à mon prénom.. !
Depuis petite j'étais très enjouée, et même en ayant traversé des moments dramatiques, charlotte trouve son origine dans la "force" . Étant à moitié allemande, c'était important de me rendre compte que mon prénom reconnecte à mes racines.
On m'appelle cha, et je suis lion ascendant lion.. Je me retrouve beaucoup dans ce caractère très félin !
Vive les Charlotte !!
Charlotte681301
Moi j'adore mon prénom parce qu'el est porté par plein de reine et princesse.
Charlotte1
C est mon prénom , je l'adore . Je n'aurai pas eu celui là je l'aurais donné à ma fille plus tard .
Charlotte... aux fraises ?
Je m'appelle Charlotte et j'adoooore mon prénom ! Personnellement, je fais toujours les choses à MA façon, est-ce que vous aussi, les Charlotte ?
Charlotte
C'est mon prenom alors je ne peux que aimer
Fran
Je connais une 'super' Charlotte, qui a une petite-fille géniale: Charlène !
Charlotte
Le meilleur des noms!!!!! Je m'appelle Charlotte et je suis très heureuse de ce nom, personnellement je n'ai presque jamais eu des surnom comme Charlotte aux fraises... Car j'ai assumé mon nom! Et la description me convient ! Ps: même si je suis une fille je suis plus viril que squezzi rien qu'avec mon prénom !
charlotte
Charlotte pour moi aujourd'hui joyeux anniversaire a toute les Charlotte et bonne fêtes en mêmes temps
Champi
Charlotte pour moi ✌ c'est le rêve trop beau prénom
Chapi
J'adore mon prénom et les surnoms qui vont avec! ;)
Et oui, on appelle également charlotte le couvre-chef, la pomme de terre et le gâteau, mais franchement, en quoi cela pourrait interférer dans le choix de ce joli prénom? :)
Charlotte
Moi perso j'adore mon prénom
Pour toutes celles qui se plaignent des surnoms qu'on nous donne, on s'en fout, le plus important c'est notre avis à nous !
En plus, je ne sais pas pour vous mais la description me correspond beaucoup !
Bisous
Charlotte Le Gwhil
ARH YA ! KARL ! VIRILE JE SUIS ! Excellent. Mon égo est regonflé !
charlotte30
Bonjour !
Je trouve que le prénom Charlotte est très beau .
c'est mon prénom pfr .
Chacha
Moi personnellement j'aime beaucoup mon prénom même si on nous donne des surnom comme Charlotte aux fraises quet je n'aime pas mais bon . Mais la description me correspond parfaitement ce qui veut dire que mon prénom me correspond bien.
A toute les Charlotte qui n'aime pas leurs prénom à cause des surnom qu'on oust donne ,ne vous soussiez pas de ce que les autres vous disent et répondez leur que beaucoup de personne célèbre s'appelle Charlotte
Merci d'avoir lu mon commentaire à pluson et vive les Charlotte.
Chachou
J'adore mon prénom et je trouve que c'est un beau prénom .
Charlotte
Perso, j'aime pas mon prénom mais c'est un nom de princesse!!!
Charlotte est fier de l'être
Je m'appelle Charlotte et je suis fier de l'être bye-bye
LOL567
Bas moi je n'aime pas trop ce prénom parce que il y a des mots mechant qui riment avec exenmple: "Charlotte la crotte"Et aussi parce que si je suis célèbre c'est pas très joli
Charlottesaa
Messages postés4StatutMembre
J'adore mon prénom et je suis fière de le porter ! Mes parents ont hésité entre Clémentine et Charlotte mais je préfère largement Charlotte ! C'est vrai qu'on me donne des surnoms qui ne me plaisent pas forcément et que mon prénom est porté par un gâteau et un couvre-chef mais est-ce de ma faute et de toute celles qui portent ce prénom ? Non, donc il faut arrêter les critiques désobligeantes en disant que ça fait bourge ou que ce n'est pas glamour.
Depuis petite j'étais très enjouée, et même en ayant traversé des moments dramatiques, charlotte trouve son origine dans la "force" . Étant à moitié allemande, c'était important de me rendre compte que mon prénom reconnecte à mes racines.
On m'appelle cha, et je suis lion ascendant lion.. Je me retrouve beaucoup dans ce caractère très félin !
Vive les Charlotte !!
Et oui, on appelle également charlotte le couvre-chef, la pomme de terre et le gâteau, mais franchement, en quoi cela pourrait interférer dans le choix de ce joli prénom? :)
Pour toutes celles qui se plaignent des surnoms qu'on nous donne, on s'en fout, le plus important c'est notre avis à nous !
En plus, je ne sais pas pour vous mais la description me correspond beaucoup !
Bisous
Je trouve que le prénom Charlotte est très beau .
c'est mon prénom pfr .
A toute les Charlotte qui n'aime pas leurs prénom à cause des surnom qu'on oust donne ,ne vous soussiez pas de ce que les autres vous disent et répondez leur que beaucoup de personne célèbre s'appelle Charlotte
Merci d'avoir lu mon commentaire à pluson et vive les Charlotte.