Charlotte
Guillaume Boulbi
-
Marine_dmr -
Marine_dmr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlotte/prenom-5024
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlotte/prenom-5024
Marine_dmr
Ma soeur s appelle charlotte __C un super prenom que je trouve magnifiques
chachou
Le meilleure des prénom va bien à tous les âge et as une belle signification. En plus on est célèbre nous les Charlotte. Avec notre dessin animé!
Chacha
J'aime mon prénom, j'en suis fière et je suis contente dans savoir plus sur moi grâce à vous.:)
Chae
J'aime bien mon prénom.on me m'appelle souvent Charlotte aux fraises.
lavie
sa me fait penser au dessin animés Charlottes aux fraises
Cha.vnl
C’es les Best-seller les Charlotte
Chachouuu
Vive noussss !
Lolotte
Juste une question. Les charlotte s'entendent entre elles??
Charlotte
J'aime mon prénom ça va à tout les âges je trouve , c est un beau prénom...
Chachou
Il est trop cool
AZERTY
C'est un joli nom
ChaChaRlotteRlotte
C'est mon prénom <3 Je le kiffe =D
Tulippe39
J'en connais une. Elle est top de chez top! ^^
Yaren
J'adore ce prénom il est à croquer et il a l'ai délicieux
Dd
Ma.fille s.appelle Charlotte. A croquer. Pleine de charme, maline, des yeux à tomber. Un tempérament vif. Bref une Charlotte
Chachachou
Je kiff trrop mon nom il est mimi et donc me valorise à merveille
Chachou.8
J’adore mon prénom ! Je le trouve assez rigolo et facile à porter. Il va bien avec ma personnalité aussi ! Côté surnom c’est Chacha, Cha ou Chachou en général
charlus
bonjour je m'appelle charlotte le même nom de la plupart d'entre vous je crois;] la plupart des femme de plus de 75 ans dans mon pays se nomme charlotte.
chachacha
Bonjour tout le monde, mon prénom me reflète vraiment, aussi beau que moi. Hâte d'être une star fortement connue pour vous montrer à quel point je suis charmante. bisous <3
Chaarl0tte
Je m'appelle Charlotte, j'ai 27 ans j'adore mon prénom je le trouve doux et dynamique à la fois et j'en ai toujours des compliments. La description me correspond. Ce prénom est intemporelle.