Charlotte

Guillaume Boulbi -  
 Ch.tht -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlotte/prenom-5024

Ch.tht

Merci de me permettre de mieux me connaître ????
Charlotte lpb prénom du monde

J’adore mon prénom, et la signification est plutôt sympa.
Les gens se plaignent de Charlotte aux fraises mais franchement en grandissant on ne me fait plus la remarque. Et sincèrement on s’en fou un peu.
Charlotte Céline Karol

J'ai subi un harcèlement verbal qui a commencé avec mon prénom. Je préfère mes 2 autres prénoms qui sont Céline et Karol. Ça ne reflète pas ma personnalité.
Chacha

J'aime mon prénom !!!!!!!!!
^^

Je trouve dommage que ce prénom soit tellement moqué à cause de Charlotte aux fraises mais aussi la charlotte que l'on utilise pour les cheveux quand on cuisine et le gâteau, la charlotte au chocolat ou à la fraise. Mais ce prénom est vraiment magnifique. Si vous avez des triplets (qui sont des filles) vous pouvez les appeler Charlotte, Charlène et Charline, qui sont de très beaux prénoms !
chxrlotte

en vrai j'aime pas du tout mon prénom mdrr
Charlotte

J’aime mon nom mais Charlotte au fraise sa devient pénible
galax

Charlotte est un prénom que j'affectionne beaucoup parce qu'il appartient à ma meilleure amie.

????????????

Cooooool
chache

j'ador mon prenom sauf quant les gens dis a charlotte au fraise c'est penible mais sinon sa va j'aime bien
Charlottita

Best prénom ever j’adore
Chacha

C’est un super prénom
Charlotte

C'est mon prénom
charlottttttttte

mon prénom je l'aime pas.
CBD

J'aime beaucoup mon prénom a la fois classique, fantaisiste et joyeux, dans le quel je me reconnais tout a fait Note 20/20
Carlotta

C'est tout juste moi ça, et j'aime aussi beaucoup cet nom
Cha

C’est totalement moiiiiiii
Charlotte

Moi mon prénom et charlottte je suis fière debmappeller comme sa et on m'appelle charo voilà ????????????
chaa gazz ou pas ?

les charlotte ( dont bibi ) aimez-votre prénom purée vous êtes des blg qui on t des beau prénom et un caractère fort mais doux à la fois purée donc les charlotte je veux voir personne critique son prénom ok ?? bande de blg va ❤️
Charlotte.B

Je porte ce prénom, je l aime beaucoup, a apart les remarques comme charlotte aux fraises.... mais bon on ne pourra jamais les changer... ah oui et il y en a troppppp :) mais bon.... j ai oublié un truc toute les Charlotte que j ai rencontré sont des vraies pestes avec moi svp soutenons nous entre charlotte non ?:)