Charlotte

Guillaume Boulbi -  
 anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlotte/prenom-5024

anonyme

bonjours je m appelle charlotte et je suis fiere de le porter beaucoup de gens disent que se prénoms est un prénoms de gamine avec la serie charlotte au fraise pourtant ses une serie de mon enfance et si il font ses allusions ses quils ont rien compris du tout pourtant nous aussi ont pourraint parlais sur le prenom des fois étranges mais ses pas pour autant que je vais me moquer deux sinon je suis fiere d etre une charlotte un jolie prenom se prenom est la depuis tres tres tres longtemps et je trouve sa formidable que se nom reste graver

anonyme
Philippe

Bonjour
charlotte c est le prenom de ma femme. ..trop beau ...j adore
Une tres belle femme avec un tres beau prenom que demander de mieux ....
Chachounemartin

Jai bien eu des remarques avec mon prénom comme Charlotte Aux Fraises et tant d'autres... J'apprend des choses que je ne savais pas comme l'étymologie du mot Charlotte "karl" tant de choses sont vraies car j'adore mais j'adore le rouge et j'adore le chiffre 3 (il n'y a que des 3 dans la date de naissances) ma faute est aussi belle et bien le 17 juillet quelle coïncidence!!!!!!
Lolotte

Très beau hommage choisi par mon papa
Charlotte B

J'aime beaucoup mon prénom, on m'a fait (et on me le fait encore aha) souvent la blague avec Charlotte aux fraises, ou alors des rimes avec mon prénom tel que carotte , crotte , culotte ou encore compote -_-, ou alors me dire que Charlotte c'est un gâteau ou le truc blanc qu'on met sur la tête.Mais bon tout ça n'était pas méchant et j'en garde de très bon souvenir, si en plus certaine reines se sont fait appelées Charlotte, quoi demander de plus aha?
Sinon pour l'article j'étais vraiment impressionnée car j'ai retrouvé des choses qui étaient pour moi vraies, comme la couleur rouge c'est ma couleur préférée, le numéro chance c'est le 3 pour moi car je suis née le 3 août, le caractère on me dit souvent souvent que je pense énormément au bonheur des autres et je m'en préoccupe vraiment.Bref très bon article et bientôt le 17 juillet donc bonne fête à toutes les Charlotte en avance. :)))
Charlotte

J'ai aucun problème avec mon prénom, malgré un début très difficile avec celui-ci (j'était triste de pas avoir un prénom comme toute mes copines en terminant en A) les petites moqueries des copains ne m'ont jamais blessé à tel point. J'ai toujours trouvé mieux à leur redire et tant mieux si ça peut en faire rire certain. Et Charlotte aux fraises n'est pas une mauvaise blague et on me l'a fait a chaque fois que je dis mon prénom. Je trouve ça rigolo. :-)