Charlotte

Guillaume Boulbi -  
 Charlottetolol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlotte/prenom-5024

Charlottetolol

J'aime mon prénom c'est que se prénom exprimé de la joie et c'est vraie que la description de me décrire j'aime beaucoup offrir et fabrique des chosé à mes proches par contre moi sa m'embête un peu les surnom qu'on me donne ,particulierement charlotte aux fraises en plus on me taquinene avec sa .bisouSi à tous.
Charloooootte ❤

Honnêtement je n'aime pas mon prénom... Désolé pour les autres Charlotte ❤! Mais la description n'empêche me correspond! Il est vrai que je pense au bonheur
Charlotte <3

j'adore mon prénom même si on a quelques surnoms pas très top comme Charlotte aux fraises mais ce n'est pas grave!!
C'est vrai mes amies disent toujours que je toujours de bonne humeur, toujours souriante. Quand je leur ai lu le caractère elles ont dit que c'était tout à fait moi !!!
Charlotte

J'aime beaucoup mon prénom et j'en suis fier! Certes nous les Charlotte on a pas les surnoms les plus glamour du monde mais c'est (selon moi) un jolie prénom qui convient a tout âge.
Adélaïde

BOF BOF (un peu faux bourge quand même)
Cléo

J'aime bien ce prénom. Ma Meilleure amie le porte, je le trouve simple mais mignon.
charlotte99

merci de m'avoir dit d'où venait mon prénom
Charlotte

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Charlotte, et cette description me correspond parfaitement.
J'ai toujours trouvé que c'était un prénom agréable, qui donnait une apparence malicieuse, gentille, timide, joueuse, et j'avoue que je pense majoritairement au bonheur des autres, avant le mien. J'aime être serviable, et un rien de la part des autres, me donne des ailes.
Charlotte

Coucou tout le monde
Marie

J'ai apeller ma fille charlotte elle a même pas 1 ans mais je sais que j'ai fais le meilleur choix. Xxx
loli43

Très magnifique
cha

je m'appelle charlotte et je n'ai jamais aimé mon prénom qui m'a fait souffrir depuis mon enfance. une charlotte est un bonnet d'hôpital, une pomme de terre et un gâteau. et charlotte ça rime avec boulote, carotte, pelotte. bref n'appelez pas votre enfant charlotte. le seul avantage est mon surnom Cha
Marion

Ma soeur s'appelle Charlotte et souvent j'aime bien appeler Chatoune !!!!! Bisous à toute les charlotte un prénom très jolie ☺
Anonyme

Charlotte c'est le plus beau prenom du monde en plus il y en a une elle a tout pour elle je l'aime trop !
Charlottine

Je m'appelle Charlotte et mon prénom de m'a jamais contrariée. Depuis que je suis enfant mon père et mes amis m'appellent Charlottine. Cette description colle totalement a ma personnalité et mon état d'esprit. La signification de mon prénom est un peu étrange mais l'on si fait..
Charlotte

je m'appelle Charlotte et très franchement j'aime beaucoup mon prénom, et les gens aussi en général, c'est un classique qui ne se démodera pas au fil du temps, que ce soit pour une enfant comme une adulte
Charlie

Je m'appelle Charlotte et cette description me va à ravir :)
On me surnomme Chacha où Charlie
Bises à tous les Charlotte
Charlotte :)

Je m'appelle Charlotte et je trouve que cette description me correspond tout à fait
Océane

Charlotte est un joli prénom tout mignon, tout doux, j'adore, en plus ma meilleure amie s'appelle Charlotte et cette description lui correspond vraiment bien, bisous à toute les Charlotte, vous avez un magnifique prénom
Chacha

Je m appelle Charlotte et je trouve ce prénom très mignion et on le retient très vite