Léna

Stéphanie -  
 Jolie.lena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724

Jolie.lena

Ma cousine s'appelle Léna ce prénom lui va bien en plus ce prénom est très jolie donc je conseille tout les prénom jolie ❤️
Léna

J'adore le prénom de ma fille née en 2015
Léna et fier de l'être❤

J'adore mon prénom et je suis fière de l'être porter❤
Léna

J'adore mon prénom ❤
Léna

Moi aussi je ne l'aimais pas beaucoup mais je me suis abituee et mon chiffre est aussi 4 et mon caractère pareil

Lalena

Je m'appelle Lena, je suis née en 2004, au debut je ne trouvée pas mon prenom superbe puis je me suis abitué et maintenant je l'adore ! Mon caractère et tout à fait sa ! Et mon chiffre porte bonheur aussi ! (Rapport à ma date de naissance)
pucette

Ma petite fille s'appelle LENA et elle est mon soleil, d'où éclat du soleil signification de son prénon.
LénaLéna

C'est un prénom court et pas compliqué, j'aime mon prénom!
Asma

C'est beau mais c´est pas le prénom que je donnerai a ma fille car je préfere les prénoms arabes
Lena

J'adore mon prénom, même si je préférerais qu'il s'écrire sans accent aigu sur le "e" (Lena) plutôt que Léna, du coup je ne mets jamais d'accent sur le "e" quand j'écris mon prénom^^
La plus magnifique des Léna

c trop cool ce prénom il va atout le monde je conseille au parent qui vont avoir une petite fille qui s'appelle Léna.
lenaminoufati

je mappelle lena et jen suis fiere mon prenom pour moi il est magnifique je suis nee en 2005 et le caractere c trp mwaa
Laurène

J'appellerai ma fille lënna, ça ce rapproche en un peu plus original. En tout cas j'aime beaucoup
Lena

Je m'appelle lena est j adore mon prémonitoire je suis née en 2004 et je suis fière de mon prémonitoire car c'est jolie et il n'y en a pas énormément donc j'aime beaucoup mon premon. Merci pa pas et maman
PapaLéna

Ma fille s'appellera Léna !! ❤️
Lisa

J adore ce prenom j aurais tellement voulue m appeller ainsi.
léna c.

je m appelle léna et j adore le nombre chance c est 4 et je suis née 14/11/2004 et j ai 12 ans comme il le dise !!!
lelenanaaaleeeeeena

je m appelle lena aussi et j adore mon prenoms!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lena

J'aime bien mon prénom surtout parce que il signifi éclat du soleil
Léna

Franchement je pensais pas avoir appris autant de choses sur mon prénom , ses incroyable tt se qui y a à dire sur mon prénom et sur cela des autres Léna