Léna
Stéphanie
-
Léna -
Léna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724
Léna
J’aime beaucoup mon prénom, et sont histoire je le trouve ni trop long ni trop court. Il est agréable et mignon, je suis heureuse de le porter
Léna
J'adore mon prénom, pour les autres Léna il signifie"éclat de soleil "
Lena_mangas
Je m'appelle Lena mais sans accent et j'aime bien mon prénom
Léna, Nana
Je m'appelle Léna mais au début je n'aimais pas trop mais après c'est vennu tout seul
Maintenant je l'aime.
❤️????????Lena????
Je me prénomme lena et j'adore trop ce prénom.je kiff beaucoup
Lélé
Le prénom Léna est trop beau !
lenaa
moi je m appelle lena sans axant et j adore mon prenom mais je suis la seul a de pas avoir d axent ???
Lena lassassin
J'adore mon prénom Lena avant j'étais seule maintenant y en a beaucoup beaucoup c'est cool ????????
Nana
J adore
lena26
Bonjour, léna est mon prénom ma planète est le soleil ???
Lenalemeilleurdesprenoms
Je m’appelle Léna j’adore mon prénom ça me va bien physiquement et au caractère également
Léna
Je m'appelle Léna et j'aime bien mon prénom, mais pas plus, ce n'est pas le prénom que je préfère mais je l'aime bien quand meme
Veunin
Merci aux commentaires...
Lena Dot
Au départ cetait une association des prenoms de mes parents (Le-Lego/Na-Nathalie). Plus tard on découvre que ce prenom existait déjà...je suis fan de mon prénom ???? je l'aime trop. Merci à mes parents pour cette belle combinaison????
Blg_10
J'aime mon prénom !j'avoue je suis bordélique un peu chiante mais on peut toujours compter sur moi !
Carottes
Les lena je les adore elles sont patientes , savent garder des secrets sont très bordéliques ????
Lily
Les Léna sont sensibles ,ne les énerver pas elles peuvent être méchantes ????mais elles sont des personnes à qui on peut confier des secrets.FAITE LEUR CONFIANCE !!!
Lena
Je m'appelle Lena et j'aime bien mon prénom.
amitie
j'ai une amie qui porte se prenom etelle est trop gentille meme si il faut l'énerver
Lenadu04
Moi personnellement je connais une Léna et je l’adore !!!