Léna
Stéphanie
-
Betty -
Betty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724
Betty
Notre petite fille se prénomme LÉNA et est adorable (3 ans) et déjà très intelligente elle retient tout je lui souhaite que cela continue car c'est plus facile dans la vie.. Sa mamie Bernadette
LnaBarraco
Je porte moi même le prénom Léna et je ne voudrais pas le changée
MamanDeLna
Nous avons appelé notre fille Léna, inutile de dire qu’on aime beaucoup ce prénom ????
Lna.cri
J'adore mon prénom ! Et surtout sa signification : "éclat du soleil" c'est magnifique, mais vous vous trompez sur un point: je suis née un 19 février, je suis donc verseau, et non pas cancer.
americainelenaaa.
salut moi c'est lena.je me vois dans tous ceux qui est predi pour les lena car en lisant les caractères de lena je suis resté bouche b.mes enfants sont également supri par cette caractère c'est incroyable de voir que mon prénom n'etait pas au hasard j'adore mon prénom. bisou a toutes les lena gardé le sourire.
Sonfuturmec
Coucou tout le monde! Alors voilà moi je connais une Léna et c'est une super fille, gentille, drôle et inintéressante, même si parfois elle a du mal a articuler mais bon ça c'est pas de sa faute c'est la fatigue apparemment, enfin c'est ce qu'elle m'a dit donc bon.. Enfin voila je met cinq étoiles parce que en vrai je veux la pécho c'est tout. lol
lm19kw
je m'appelle lena comme vous l'avez sans doute remarquer alors pour le sens je supporte pas avoir chaud mais vraiment pas je ne suis absolument pas douce et j'ai du mal a etre dynamique bon c'est vrai je deteste la routine je deteste les calins et mon prenom aussi j'aurais pas pue m'appeler telvina ? mais bon
Lenoush
Je m'apelle Lena et je déteste mon prénom. Je suis pas du tout comme le caractère qu'il y est écrit. Je suis très peureuse et hypersensible. J'aime la stabilité et la routine. Mdr bref..
Lena.m
Je m'appelle Léna et je n'aime pas mon prénom, beaucoup de personnes s'appelle comme ça. Et tout le monde m'appelle Léa ????
liloublcd
une de mes amies sapelle Léna jadore ce prenom ce tres jolie et c'est une fille adoble et tres tres gentille
Julien
Mon arrière petite fille s appelle Léonard elle est adorable douce et calme
Lna
J'adore mon prénom , magnifique!!
Lena et Matisse sont mes deux prénoms féminins préfèrés. Trop beaux prénoms
lena
je changerais de prénom pour rien au monde
jmpaslena
je connais une lena et elle est insuportable désolé les lena mais celle que je connais dégrade votre nom
jmpaslena
je connais une lena et elle est insuportable désolé les lena mais celle que je connais dégrade votre nom
xina
ma number 2mon petit grain de soleil je l'adore mon bébé
Lenadalvalor
Je m'appelle Lena mon prenom me plait puis que l'on n'as jamais appele une autre fille lena donc je suis unique en mon genre(je aais qu'il ya beaucoup de lena mais c'est mon dream a moi)
AlessioV.Ormesson-sur-Marne
Ma petite copine s'appelle lena ❤
Patricia
J'adore. J'adore tous les prénoms féminins à consonnance latine terminaison A.