Léna

Stéphanie -  
 Lanamichiz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724

Lanamichiz

Je m'appelle Léna et j'ai 15 ans, mon père m'a appelé comme ça car il est parti en Norvège et là bas c'est très courant.
Lena

Le prénom Lena est originale je le sait parceque je m appelle Lena a oui je cherche un petit ami svp merci
Léna

C est parfait mon prénom est en plus on s appelé toute Léna c est génial les Léna
Winteur

Mon prénom est trop bien j adore mon caractère ma vie est cool que des surnoms sympa comme Le le ou Lélénana et parfzis Nanalélé bref TROP BIEN
léna armenie

j'aime bien mon prénom qui a des origines grecques et russes
Léna<3

j'adore mon prénom au début je n'aimais pas mon prénom mais maintenant que je sais la sinifiquation je kiff mon prénom.
Len ^^

J'aime bien mon prénom et vu que reste souvent avec les garcons et que je sort avec quelqu'un, la personnalité me va très bien ^^ Mon prénom peut aussi faire office d'un nom de graçon que j'adooore "Len" (Qui est aussi le nom d'un Vocaloid dont je suis fan <3) Bref, j'aime mon prénom ^^
choupi&amp;

se prenom est trop beau
Violette

J'adore ce prénom si j'ai une fille je l'appelle comme cela
Lena

j'adore mon prénom ma planète associer et le soleil ma couleur et le jaune, et mon chiffre porte bonheur et le 4 je suis réveuse et je sais me faire appréssier par mes amies .
Lena22

Perso j'aime bien mon prenom
lelou

Très jolie prénom, ce prénom est doux
Lenhet☺

J'adore mon prénom... Je trouve que ce prénom est doux.
Merci à mes parents
Léna
Lele

Il y a d autre façon d écrire le prénom comme sans l accent (lena). Je trouve que ça donne une sensation de légèreté et de liberté à ce prénom.
Lélé

J'adore mon prénom Léna je suis rêveuse romantique mais peut être pas trop courageuse
lena

jaime mon prenon
LD

Ma petite-fille est née hier :) elle se prénomme Lena (sans accent) je trouve cela très joli ! surtout quand on connait la signification de ce prénom : éclat de soleil ! je confirme : c'est notre première petite fille et elle est déjà notre rayon de soleil !
Lenadu 83

Je kiff mon prénom
Lena

J'aime mon prenom
EclatDuSoleil

Je m'appelle Léna et j'adore mon prénom. Quand j'étais petite je ne l'aimais pas trop car je voulais m'appeler Lina mais depuis que j'ai su que sa voulais dire chaleur et éclat du soleil je les beaucoup plus apprécié ⭐️