Léna
Stéphanie
-
Debby -
Debby -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724
Debby
J’ai appelé ma princesse Lénna
Emilie
Moi je n'ai pas fais comme tout le monde j'ai choisit décrire sont prénom comme sa Lénna
Lenalpbbb
Je mapele Lena sans accents mais tt le monde mets un accents sa m'énerve et la description me convient merci papa pour ce magnifiques prenom ❤
Lenalpbbb
Cest mon prenom jai 13ans mais je suis scorpion et ma couleur préféré esr le bleu et mon chiffre est le 6 ou le 16 donc voila sinon je me reconnaît dans tout et je remercie mon pere car cest lui qui a choisi mon prenom et je le trouve tres beau et poétique ❤❤
LnaM.
J'adore ce prénom .je trouve que c'est le plus beau.Mais votre description me ressemble a part le signe astrologique Scorpion,la couleur Bleue .
lena
Je suis d accord avec presque tout mais toute les lena ne peuvent pas avoir le meme signe astrologique.
Lena_number1
Peu de jeu de mots avec
L
Je suis entièrement d'accord avec la description étant donné que mes parents m'ont appelé Lena cependant je tenais à faire remarquer que le prénom peut aussi s'écrire sans accent.
Lna.c
Je m'appelle Léna j'ai 13ans et moi mon signe c'est le lion (21août) mon chiffre c'est le 21 et je m'énerve très facilement je suis très difficile aussi a suivre dans certaine chose mais j'adore mon prénom
Ivan
En latin, la lena est une maquerelle ou tenancière de bordel et aussi une entremetteuse servant d'intermédiaire....
Lovette
Un prénom magnifique et très originale. Je rend un hommage mérité à mes parents qui m ont donné ce prénom.
Adle
C'est le prénom de ma fille de 8 ans. Il est court, doux et poétique. Je ne regrette en rien mon choix car ma fille cest mon éclat de soleil ❤❤
Lna
Je m'appelle Léna et j'ai 14 ans mais mon signe astrologique c'est verseau, mon chiffre porte bonheur c'est le 1et ma couleur préférée c'est le noir mais sinon je suis assez d'accord.
LNA
Je trouve que la description est parfaitement adaptée pour moi !!!
Lna
Je m'appelle Léna j'ai 16 ans et je suis presque pareil à tout ce que est marquer sauf pour le chiffre moi c'est le 12 et le signe je suis sagittaire
Lna200414
Je m'appelle Léna et j'ai 14 ans ! Je m'énerve souvent contre les gens qui mettent pas de majuscule et d'accent aigu sur mon prénom. Ma couleur préférée c'est le noir et mon chiffre c'est le 4.
Lna
Cool
LNA
Je m appelle Léna est je suis très contente de m appeler comme ça
Lna
Je m'appelle léna j'ai 13 je suis d'accord avec certains point mais mon signe astrologique le poisson et je suis plus violet (pour la couleur) et mon numéro chance c'est le 3 alors
LENALENA
j'adore se prénom car c'est ma maman qui me la choisi!