Léna
Stéphanie
-
leneze -
leneze -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724
leneze
mon prénom est trop bg (et je suis cancer hehehe)
lena blg
lena c'est super comme nom magnifiqua !
moi Léna -mariebestthe
c'est un beau prénom mis je suis balance
lena
j'aime bien mon prénom sans plus mais je suis vierge et non cancer
léna the queen
j aime beaucoup mon prénom il est très joli mais je suis scorpions et non cancer
Lenichou
Je m'appelle Léna et j'adore mon prénom!
Lénouche ????
Au départ je n'étais pas mon prénom, mais je me suis habitué et je commence à l'aimer . Je me rends compte que ce prénom est joli
Kiara la queen
Je m’appelle Lena même si mon deuxième prénom est kiara j’adore mon prénom car c très jolie
Miss Sokeefe
Je m’appelle Léna et j’adore mon prénom! C’est très bien expliqué et la description me correspond très bien (même si je suis lion et non cancer)
Nonore
Bonjour ma fille s'appelle Léna. Cela lui correspond bien. Elle est taureau mais dans votre descriptif vous parlez de cancer pour faire référence à la date de leur fête le 18 août. Bonne journée
Léna
Je m'appelle Léna et j'apprécie ce prénom, je vis bien ma vie et la description est relativement vraie, mais je suis sagittaire et non cancer. Je vous encourage à appeler vos filles comme ça ????
LéléFoster-Keefe29
Je m’appelle Léna et j’adore mon prénom ????
Lenna
Je m'appelle Lenna et je suis saggitaire mais après tout me parer bien et C très bien expliquer
Margaret
La description est plutôt bonne, mais ma petite sœur est très timide et fragile. Sinon, la description est bonne dans l’ensemble....
Léna .P
Bien mais pas forcément cancer ça je m'appelle Léna et je suis Bélier
Anini
Ma fille s'appelle lena.. Sans aucun accents.. Nous sommes à l'île Maurice
Clarisse
J'aime beaucoup ce prénom, c'est mignon, mais un peu trop repris. Ma soeur s'appelle léna
Roro
La seur de mon namoureux sapel lena jeu trouve je ces tro bo, kom lui, loris jtm ❤️????
Léna
la description correspond parfaitement c'est incroyable ! <<
Léna
Je m'appelle Léna et je trouve qu'il et très beau