Léna
Stéphanie
-
LENA -
LENA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724
LENA
j'adore ce prénom car c'est ma maman
maman
J'ai appeller ma fille léna parce que c'est un prenom magnifiquee et sa signification éclat de soleil et c vraimnt un éclat de soleil elle est tellement pleine de vie.
Lna
Je m’appelle Léna, j’ai 14 ans et je suis fière de m’appeler comme ça mais mon signe astrologique n’est pas le cancer et ma couleur est plutôt le bleu mais autrement je suis d’accord
Lena
Je m'appelle Léna et je suis née en 1965. Je me suis sentie si souvent seule avec mon prénom que tout le monde moquait à l'époque. Je suis si heureuse qu'il y en ait des Léna aujourd'hui. Je vous aime, toutes les Léna ! Courage, générosité, altruisme, bonté de cœur, sincérité, franchise, indépendance et câlins. Oui, c'est ça les Lena ! Courage les filles ! Car la vie est cruelle !
Lele06
Je m'appelle Lena et je suis fière de mon prénom pour rien au monde je voudrais le changer moi chui d'accord pour tout c grave mon caractère sauf que ma couleurs c'est le bleus et aussi je suis pas d'accord sur le signe astrologique...
L.E.N.A
Je m'appelle Léna et ces mes parents qui on voulu m'appelle comme ça normalement je devrais m'appeler Louna me mon papa était pas très d'accords ducoup j m'appelle Léna et je très fière
Lena_kluj
Bjr je mapele Lena sans accent c ma mere qui ma donner ce prenom en honneur a une chanteuse d'un groupe voila ❤
Lnou
Je m'appelle Léna et je suis née en 2000
Lena2004
Je m’appelle Lena
Léna
Pour le caractère sa va mais pour le nom de famille et la couleur c'est pas ça du tout .
Léna2006
J'adore mon prénom c'est mon père qui voulait m'appeler comme ça et il a bien fait
LELE
Je m'appelle Lena et tt les caractères me ressemble a part le signe astrologique et la couleur :)
lg
Les Lena c'est la base #Lena#lavie <3 <3
Lele
J m appelle lena je suis née en 2004 moi le caractère c est trop moi
Léna
Je m'appelle Léna et je suis née en 2005
Helena - Porto Portugal
Léna (ou Lena) c'est quoi si ce n'est le diminutif d'Helena (ou Héléna). Voilà c'est dit !
Franzouille 19
Moi je suis née en effet 2006 je détestais aussi mon prénom mais mtn je l'adore !! Xoxo les léna
Utilisateur anonyme
Je m appelle Léna je suis née en 2005 . C est le sang!!!!!!❤❤
Lénalol
J'adore mon prénom c'est ma mére qui a Joedir le mien et mon pére c'était Lily marie
Lena.lefevre
Je m'apelle Léna et j'ai 13 ans