Léna
Stéphanie
-
Courgette -
Courgette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724
Courgette
Mon amie s'appelle Léna et elle se faisait souvent appeler Léa ou Lina. Mais elle adore son prénom et dit que c'est le meilleur prénom du monde
Léna
je m'appelle Léna et j'adore mon prénom !
Elias952
Messages postés
12
Statut
Membre
ma léna c’est la plus belle du monde , même si des fois elle est chiante ( même plus que des fois ) mais je l’aime quand même
XxTitouanLeBailxX
Prénom vraiment pas dingue, je le déconseille fortement car la personne portant ce prénom va être très bordelique, va etre souvent de mauvaise humeur cependant il lui arrive aussi de rigoler pour rien ce qui peux etre très embetant.
Lena
J'aime bien mon prénom Lena mes prefereré m'apeler Emma
Yyyy
J’aime le nom Léna. C’est simple et féminin. Je ne connais aucune Léna et j’aime les prénoms pas trop trop commun donc peut être un choix pour ma future fille....
Felix
Je deteste du plus profond de mon ame ce prenon horrible
Lena
Je m'appelle lena est j'adore mon prénom mais il y a des truc complètement faux comme le signe astrologique personnellement je suis vierge et pas cancer mais sinon beau prenom
lena
Je m'appelle Léna et j'aime bien mon prénom mais c'est énervant quand les gens nous appellent lina ou léa
cafouniette
moi je m appelle lena j adore
Leiko
Pour le "Léna en Bref" il n'y a pas la moitié qui soit juste sur moi mais le reste c'est à peu près ça
Ananas
Mon prénom est Léna je suis heureuse d'avoir un prénom populaire
luna
Ma fille s'appelle Léna je trouve le prénom joli à tout age ma fille a 3 ans et ce prénom lui va comme un gant :-)
Lena
je m'appel Léna au début je n'aimais pas mon prénom mais après que j'ais lus cet article cela mas fais changer d'avis. merci a toute les Léna.
lena
bonjours je m'appelle Léna , je suis heureuse d'avoirs se prénom, mais parfois on m'appelle léa .Je suis pas toujours la seul a avoirs se prenom dans ma classe et se prenom je veux pas le changer
#jemappelkoulmigetjesuisununhommemerci
J'ai une amie se nommant Lena, et j'ai donc pu constaté que ce n'est vraiment pas un prénom a attribué a un enfant (ou a une personne âgée). Ceci est une alerte !
Solenavaa
Je m'appelle Léna je j'aime bien mon prénom et je correspond tout a fait a la description de celle ci
Solenavaa
Je m'appelle Léna je j'aime bien mon prénom et je correspond tout a fait a la description de celle ci
Lhenac
Je m'appelle Lhéna et mon prénom a une très belle histoire,je suis fière d'être la seule française à le porter orthographier comme ceci . Bis les lena
Lena
Très beau