Léna

Stéphanie -  
 Lélé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724

Lélé

Moi je m'appelle Léna j'ai 10ans et j'aime ce prénom. Je suis très créative câline et attachante. Mais mon signe astrologique n'est pas cancer car je suis née le 15 février. Mais à par ça quand j'ai lue l'article je me suis reconnue.
mamie

ma petite fille de 8 ans s'appelle Léna, elle est merveilleuse elle est chaleureuse c'est un rayon de soleil
lèna

je m'appelle Lèna avec une accent grave je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui porte mon prénom cet article dit vrai !
Lalala

J adore mon prénom et je le porte très bien
Léna

J'aime beaucoup mon prénom
llleeennnaaa

Je m'appelle k
Lena et se prénom me convient parfaitement il est super c mon prénom et je content bien le garder
#teamlena
Lélé

Je m' appelle Léna et je suis contante.!!!!!
Fodil13010

J'ai une adorable fille de 4ans . J'ai choisis ce prénom parce que je trouve que ça sonne très bien . Elle aime bien son prénom et elle le porte très bien . J'aime Léna et je l'aimerai pour toujours
miomio

ma soeur s'appelle léna
Délou Léna

Ma fille s'appelle Léna, j'ai eu le coup de foudre pour se prénom magnifique, si doux aux oreilles, elle a aujourd'hui 6 ans et porte son prénom comme un charme c'est une très jolie petite fille, toute blondinette avec de jolies yeux bleus, avec tout de méme un petit caractère :)
Math08

Ma meilleur amie s'appelle Léna et je l'aime beaucoup malgré son caractère parfois cochons, l'article dis vrai car beaucoup de garçons l'aime et elle est trés attirante et attachante
LOLITA@lena

je m'appelle Lena c'est COOL parce que je suis en 14 dans mon année de naissance avec en preums ma best :EMMA
Lén@

Personnellement j'aimais beaucoup mon prénom après avoir lu cet article, je vois bien ma personnalité ce refléter et j'en sur tres fière.
line

Au début je l'aimais pas et je voulais m'appeler Chloé mais maintenant cet article a changé mon angle de vue sur ce prénom
lenafrayer

je m’appelle Lena chercher une Lena en amie
lele.1508

Je m'appelle lena et moi j'adore mon prénom je le changerais pour rien au monde car je suis née lena je resterais lena et comme je l'aime mon prénom sa tombe bien
Louloute 32

Ma meilleure amie s'appelle Léna et je trouve que son prénom est très beau malgré qu'il y en ait énormément et les Léna sont de très jolies filles
nom

je m'appelle Léna, j'ai 10 ans :-)
Léna

Il est tout simplement merveilleux
Léna

J adore tout simplement mon prénom car c est le meilleure que je connaissent.