Léna

Stéphanie -  
 Lena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724

Lena

S’est mon prénom par contre en faite géme pas le 4 moi s’est le 9 mon plus pref chiffre mes s’est pa grave geme kan même l’exposition du caractaires des Lenna mercis beaucou
Anonime

C est mon prenom
LENA

Alors c'est mon prénom et je n'ai rien à dire .Ma mère a très bien choisis????????
Anonyme

C’est mon prénom ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ bien sûr <3
Lena_labest

J'adore mon prénom et je ne suis pas scorpion mais ♑ capricorne
Lena

Je m'appelle moi même Léna et j'adore ce prénom mais je suis capricorne et j'ai pas 15 ans mais en je l'adore quand même
ILOVELENA

Léna c'est le prénom de mon amoureuse il est trop beau et il lui va trop bien
c'est une personne incroyable
Ty

Oujxxxvy
lena

j'adore mais je suis balance
LAbest

même si petite je n'aimais pas ce prénom maintenant je le love car ma nouvelle petite sœur s'appelle Lena ????❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Lélé

Je m’appelle Léna et je suis scorpion ????
Lena

Je m'appelle Léna et je trouve pratique car c'est court à écrire et facile a prononcer dans toutes les langues.
La moitié des gens qui mettent un commentaire semblent croire que le signe astrologique associé symboliquement au prénom devrait correspondre au signe astrologique du jour de leur naissance. Comme si un prénom aller changer notre date de naissance ?
Peut-être que le site journal des femmes pourrait expliquer un peu pour éviter toutes ces confusions dans les commentaires ! Il y a des Lena et autres prénoms dans tous les signes, évidemment.
Merci.
léna

je l'adore
Lena

J’adore mon prénom mais sinon je suis taureau pas cancer
lena

moi j'aime bien
qqn

très beau prénom
Nanou

Je m'appelle Léna et je suis cancer ♋ mon nom me va bien car je suis timide indépendante et très fofolle mais je n'aime pas vraiment mon nom même si on me dit qu'il est magnifique ????
Léna ????

Je m'appelle Léna j'aime un peu mon prénom car au niveau de ma personnalité que j'ai je trouve que sa ne va pas du tout même avec mon caractère, et je suis ♏ Scorpion et non vierge mes se n'ai pas grave ✨
lélou

Je m'appelle Léna et j'aime beaucoup mon prénom parcontre je ne suis pas cancer mais scorpion
Lenoushk1

Je m'apelle léna je suis scorpion et je trouve que léna est un très jolies prénom et me correspond très bien en terme de timidité ????