LÉNA EN FORCE Au départ je détestais mon prénom mais mtn Je l'adore grave Enfainte.. Les Léna Sont Géniales Bisous
Lélé
Je m'appelle Léna j'ai... presque 12 ans et le caractère me ressemble beaucoup et vous ??
On a de la chance d'avoir le prénom féminin le plus beau du monde !!! T
Lena
Je m'appelle Lena je suis née en 2004 et j'en ai marre des gens et des profs qui me mettent tjrs un "é"
Léna # ool
Trop cool je m'appelle Lena je suis né en 2006 lol
e
je m'appelle Léna
#Léna
j'en ai marre des gens qui ne mettent pas l'accent sur le "e"..... sauf quand c'est moi !!!!!....et vous????
Lena
C'est les meilleurs
LaLenny
Je m'appelle aussi Léna, je suis née en 2004. Il y a eu des fois où je n'aimais pas mon prénom, mais maintenant je l'adore !!
Léna_34190
Moi aussi je m'appelle Léna
❤❤
J'adore...
Lena251
Je m'appelle Lena sans é mais je suis fière de sa #Léna
JolieLéna
Je m'appelle Léna je suis née en 2004 je n'aimais pas du tout mon prénom et après je me suis abitier et je l'adore maintenant bref si vous vous appellez Léna ça veut dire que vous êtes génial !!!!!!
JolieLéna
Je m'appelle Léna je suis née en 2004 et mon prénom pendant très longtemps je détestais mon prénom mais maintenant je l'adore
Lénavivier
Je m'appelle Léna je suis née en 2005 on est le 18 août donc bonne fête à toutes les Léna !❤
Lena
Je m'appelle lena j'ai 20ans et je suis fière de porter ce prénom
Lenafafin
Je m'appelle lena j'ai 14 ans je suis née en 2003 je suis gémeaux et je vis à nice
Jadounette
Ma meilleure amie s'appelle Lena
Nana
Je m' appelle Léna et j' adore mon prénom comme ma copine !!
Léna
je m'appelle Léna j'ais toujours aimé mon prenom je suis née en 2004 et par contre mon bonheur et le 16 voilas bisous a toute les Léna #teamléna <3
lena.hbt
j'aime plus que tout mon prénom, et en plus mon caractère est exactement comme ça.... DE même ce prénom et court donc facile a écrire !!
On a de la chance d'avoir le prénom féminin le plus beau du monde !!! T
#Léna
j'en ai marre des gens qui ne mettent pas l'accent sur le "e"..... sauf quand c'est moi !!!!!....et vous????