Jade

Fabienne R. Arras -  
-Didi- Messages postés 18 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816

-Didi- Messages postés 18 Statut Membre

Très joli prénom
Chouquette fleur

Je m'appelle jade je l'adore
Ambre

Ma meilleure amie s'apelle Jade et vraiment elle est faite pour moi cette petite folle ❤️ Ps j'adore le prénom Jade
La jolis

Jade c ma
meilleure amie
Jade ;-)

Je m'appelle Jade et j'ai 11 ans et j'adore mon prénom (c'est doux et mysterieux) ;-)
Wipardy

De base j'adorais mon prenom je le trouvais assez rare et peu commun, Mais maintenant il n'y a presque que des Jade ou des Emma ou encore des Manon !J'ai commencé à le détester quand ma prof de svt m'a appelé "Chatte"on ne se moque pas svp
Jachoux

Je m'appelle Jade j'ai 11 ans et j'adore mon prénom
jador jade

Moi jador mon prénom plus que tout et j ' ai 9ans
Bilel

Jade je l'aime bien, elle est faite pour moi. C'est le plus belle fille que j'ai jamais vu. Elle est si belle qu'elle me fait briller à la lumière du soleil
Jade

Je m'appelle Jade et j'adore mon prénom
Jade❤

Je m appelle Jade j ai 13ans mais malereusement 2 mois après ma naissance johnny Hallyday a appelé sa fille adoptive Jade se qui a rendu très poulaire le prénom et qui lui a fait perdre son charme
Ann

Coucou, mes filles ont des prénoms que de pierres précieuses (clin d’œil à leur grand père qui s´appelel Pierre),Agathe,Jade,Auriane.
gagathitude

ma meilleure amie de toute mais amie s appelle Jade Deprost elle st genial est elle a 9 ans comme moi
Jade.Hmbrtjn

Je m'appelle Jade j'adore se prenom J'ai 13 ans mais il devient de plus en plus fréquent cela me désolé un peu car il perd de son charme
jade ♥♥

Je m'appelle jade j'adore mon prénom ♥♥
Jaja

Salut tout le monde j'ai 12 je m'appelle jade j'aime pas trop se prénom mais depuis le CP j'ai rencontré une amie formidable qui s'appelle jade aussi on est devenu meilleure amie (on se voit plus depuis le CM2 ) depuis j'adore mon prénom et je suis heureuse de m'appeler jade ❤
Jadou❤❤❤

Je m'appelle jade j'ai 12 ans et je suis heureuse aujourd'hui de m'appeller jade
Marilys-12

Depuis 6 ans, j'ai la meilleure amie du monde : Jade Bigault. JTD ma petite Jadou !!
Jade78

Je suis contente de m'appellé Jade!!
Laetitia jade louane

J'ai donner le prénom de Jade à ma fille née en 2015 je trouve se prénom doux et mélodieux, quand je les entendu dans un parc une petite fille qui s'appelait Jade et j'ai craquer dessus aujourd'hui ma fille a 2 1/2 ma première fille elle née en 2012 s'appelle Louane deux prénom doux que j'aime bcp se son mes Pierre précieuse