Jade

Fabienne R. Arras -  
 patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816

patricia

futur prenom de ma petite fille j adore
Jadou

Ce prénom est bien je le porte bien merci à mes parents de me l'avoir donne
Jade

Je m'appelle Jade et j'adore mon prénom. J'étais la seule à l'avoir jusqu'à l'age adulte. J'ai maintenant 32 ans et pleins de petites filles s'appellent Jade maintenant. Cela m'a fait bizarre au début.
Sonrazac

Jade mon plus grand Bonheur. Ma chérie mon enfant que j' aime !
Coquelicots

J'adore ce prénom il est parfait mais tros de perssones l'on ce qui n'est pas toujours pratique
AL

Jade est un prénom simple qui a quand même de l'originalité
Jdbxx

C’est exactement moi. Ce prénom est très facile à porter et je n’en connais pas trop donc c’est parfait
Jade

Beaucoup de vérité
GraceAndy

ce sera le prénom de ma fille donc je suis forcée de mettre un 5
Jadou

Je suis jade et je suis fiere de letre (jadore mon prenom mais il y a vraiment beaucoup de fille qui lont )
jade

je mappelle jade jaime bien se prenom mais trop de personne l'on
Feclochette

Jade... Ma première princesse de 14 ans déjà! Ma pierre precieuse, mon trésor...
LALA972

tout se qui est écrit est vrai j'suis comme sa donc j'met la note de 5/5.
Jade

Ma cancan

Jade

J’adore ce prénom
OswinOswald

Ma 3ème princesse s'appelle Jade, bébé surprise, déni de grossesse jusque 5 mois... j'ai voulu donner un nom spécial pour cette petite Princesse venue à l'improviste et je ne savais même pas que Johnny Halliday avait appelé une de ses filles Jade mais bon pour moi c'était original et dans son école son institutrice m'a dit que depuis le début de sa carrière c'était la 1ère "Jade" qu'elle avait j'étais bien contente ;-) ma choupette a 4 ans
jadiJadou

Je m'appelé jade et je suis fière de m'appelé comme sa je trouve que c'est en beau prénom
Jade

J'aime beaucoup mon prenom, je le trouve jolie et de plus c'est un prenom court!
jadounette

je m’appelle Jade et je suis fierte de portée _ce prénom car il me va très bien et il est spécial pour moi
Jadeole

Moi je m'appelle jade et j'aime bien mon prénom car je le trouve très beau et en plus on me le dit très fréquemment que mon prénom est très beau . Perso je suis en 2nd mais bon ..