Jade
Fabienne R. Arras
-
Jade -
Jade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816
Jade
J'adore mon prénom
Arizonachacha
Mon signe astrologique est le taureau, ceci dit j'aime beaucoup mon prénom, j'ai 15 ans.
Jadounette
J'ai 13 ans et pour moi tout est vrai mais je verseau ♒ on est vraiment trop parfait,pas vrai les filles?
Jadou
Je m'appelle Jade, j'ai 13 ans. Et je trouve que tout ce qui est dit dans ce texte est vrai, je l'ai lu avec ma meilleure amie et elle m'as dit que tout était vrai.Par contre je ne suis pas bélier mais Scorpion.
,
Jade or mon prénom
jade
merci#
Clestart
J'aime bien le prénom jade mais je trouve que les caractères ne Lui correspond pas .
Jade
J’aime mon prénom mais je regrette qu’ils soit autant attribué maintenant
Jade
J'ai 30 ans et je suis une des rares de ma génération!
Jadou
Vive les jade
Jade
J'adore mon prénom !Vive les jade!
JadounetteetLilounette
Honnêtement, quand j'étais plus petite, je n'étais vraiment pas fan. Mais après avoir été complimenter par mon entourage...
Jade
Aujourd’hui âgée de 35 ans, je porte ce prénom et j’en suis très fière. Je n’ai encore jamais rencontré de personne de ma génération... Pourtant je sais qu’il en existe ! Merci à mes parents...
Jad2
.
Jadounette
Je trouvés que ses informations sont vraie
AR
on parle souvent de l'origine espagnole de Jade mais Jade est un prénom noble et ancien dans les pays d'Asie. Ma fille 30 ans s'appelle Jade, sa grand-mère vietnamienne s'appelle Ngoc qui signifie Jade. Prénom magnifique!
LP
Jolie prénom que j'ai donné à ma fille née en avril
MamieJade
C''est exactement le caractère qui est décrit de ma petite fille que j'adore, elle a 12 ans.
Dida
J'adore le prénom jade je le donnerais à ma fille le mois de septembre quand elle naîtra
Jadelove
Je suis très content de m apeller jade parce que tout le monde m appelle Jaja juju jadou et jade __