Jade

Fabienne R. Arras -  
 jadeFR -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816

jadeFR

j'ai 21 ans et je m'appelle jade, une de rares de ma génération à porter ce prénom et j'en suis fière, mais je trouve dommage de donner ce prénom à son enfant pour une question de "mode" soyez plus créatif pour le prénom que votre enfant portera toute ça vie ! un prénom perd de sa beauté quand il est trop entendu malheureusement
AMBREdeGRENOBLE

ma bff s'appelle Jade jtd jade
gabrielaferrera78

bas je kiffe mon prénom je le trouve excellent et tous le monde dit que mon prénom est dard et en plus ma meilleur pote s’appelle jade donc je suis trop contente est en plus elle est marseillaise et marocaine
jade

Je m appele jade et j adore ce prenom et c est vrai pour la tranche d age j ai 11 ans et c est encore car je suis une personne de confiance
Jade ♥️

Je m'appelle Jade je trouve sympa comme prénom, c'est un peu mes critères ma couleur préférée est vert, mon nom de famille commence par D et mon chiffre est 9.♥️
Kaarina

Ma fille s appelle Jade Esmeralda , deux pierres précieuses <3
Marie

Mes trois filles s'appellent Jade, Ambre et Auriane, que des pierres précieuses.
Jade78

Je suis contente de me nommer Jade
Emma

J'aime beaucoup ce prénom. La jade est une très jolie pierre. Aujourd'hui, il y a beaucoup de petites filles portant le prénom Jade mais qu'importe car ce prénom est vraiment superbe.
Jade.2005

Je m'appelle Jade
Jade

Je m'appelle Jade , et j'ai la chance d'animer mon prénom , je trouve sa beau ❤️
Jadounette

Je m'appelles Jade,je suis la seule de mon école.Mais j'adore ce prénom
Johanna

Mes filles Jade,Camille et Laïa
laurence28

Ma fille se prénomme elle est très fière de son prénom
toutou

salut ma cousine s'appelle Jade❤
Jadou

Je m'appelle jade et je suis fière de mon prénom
Jade

Je m'appelle jade et je le changerai que pour un seul prénom "rosalie"
J_

Je m'appelle Jade jamais je changerais mon prénom
Liz&eacute;a lugaz

Bjs ma tata s'apelle jade je trouve que c un jolie prenons sur tout pour ma tata bis
Jade

Je m'appelle jade