Jade

Fabienne R. Arras -  
 Jade et jade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816

Jade et jade

J'adore mon prénom.
Il est court simple mais doux à la prononciation.
Merci à mes parents de l'avoir choisi...
Jade 972

Mon prénom me vas comme un gant
Je remercie ma mère et mon père pour leur choix. J'adore !!
johanna

c'est un prénom super
Jade

Je m'appelle jade et j'en suis fier je me trouve assermenté belle et mon caractère et le même que dans la description
Sophkitty

Ma fille s'appelle Jade. Son surnom est Jadou ou Jadounette. Elle est gentille généreuse . Elle porte très bien ce jolie prénom.
Jadounette

Ma fille s'appelle Jade elle a bientôt 9 mois et tout les jours c un amour elle est toujours souriante et même sa grande soeur de 4 ans est en admiration devant elle
jade giu

Je m appelle Jade et j adore se prénom c'est une pierre et magnifique en plus je très contente de le porter
bienca da cilva

Ma cousine s'appelle jade ça lui correspond tout à fait le se le truc c est qu'elle fait ça fofol m'ait elle nous fait rigolé tout les jours et sa fait toujours du bien de là voir c est un vrai borner.
Or je connais un fille qui s'appelle jade et personnes l aime c est un démon elle nous atire que des problèmes et o collège les votre classe nous appelle la classe des embrouille
Babeth

Moi c ma petite fille elle est tellement jolie que je l appelle poupée
Nada

Jad ou jade origine arabe il a deux signification la pierre précieuse verte sinon comme verbe synonime de générosité il est plus porté par les garçons que par les filles dans le monde arabe d ailleurs gad Elmaleh s appelle jad en vérité chez les Hébreux .
Ja

Jade est un prénom merveilleux et super
Jade74

Moi je m'appelle Jade et mes amies proches m'appelles Jadou ou parfois Jadounette et Jaja. ;-)
J'aime beaucoup mon prénom :-)
Jade

Je suis très belle et j'aime mon prénom bisous
Fille

Très jolie prénom , j 'adore ma sœur de cœur si Chiama jade
Jala113

Je m'appelle jade et j'adore énormément se prénom, je donne 5/5
Jadou

J'adore mon prénon et j'en suis fier
Jade

J'adore mon prénom qui signifie beaucoup notamment la pierre précieuse, mais un peu moins quand je vois que ça signifie "entrailles".Mais sinon je pense qu'une fille comme moi aujourd'hui peut adorer ce nom(PS:j'ai 13 ans).C'est très drôle car le nombre chance est le neuf et je suis née un 9.Bref en tout cas merci papa maman :)
minouche

Ma petite fille jade ( ma jadou ) comme je l'appel , est né le 25 /12 /2004 est merveilleuse très câline avec moi (mamie ) et sont papie c'est notre rayon de soleil
Érika

J'ai une amie Jade elle est belle jénéreuse aunête simpatique et plein dotre calité encore et je l'a surnomme souvent Jadou et son prénom veux dire pierre de Jade et c'est une belle pierre qui est mélenger de vert et de bleu
Tapiso Messages postés 2 Statut Membre

Ma princesse s'appelle Jade et tands en tand on l'appelle Jadou.