Jade

Fabienne R. Arras -  
 jadoune love -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816

jadoune love

jademire mon prénom ,petite blague je mappelle jade jai 11 ans et sinon je suis scorpion ????
Mebitch

Les Jade sont la perfection incarnée
Jade

Je me prénomme jade et je suis vraiment ravi d'apprendre que ce prénom est réputé et ci cool j'aime vraiment son histoire et son origine ????
Jade

J'adore mon prénom????Merci de m'avoir fait découvr¡r ses origines.
Jademirateur secret anonyme

Jademire trop ce prénom
Jade

J’aime mon prénom ✨
Jade ❤️

Je m'appelle Jade et j'adore ce prénom. Merci de m'avoir fait découvrir l'histoire, l'origine...de mon prénom ❤️????
Jade ????

J’adore mon prénom , j’ai appris beaucoup de choses sur ce dernier, merci beaucoup pour vos recherches enrichissante !
Jade

bonjour j'adore vraiment mon prénom et maintenant j'en sais un peu plus sur son histoire et sur son origine merci de m'avoir fait découvrir un tas de choses sur mon prenom
Jade

J’adore mon prénom par contre mon nom de famille commence par un D ???? merci de nous avoir donné la signification
Jade jadou

Jaime mon prenom je suis née en 1993 et à mon époque il n'y en avait pas beaucoup ...
Jadette

Je m'appelle Jade et j'adore mon prénom,merci de m'avoir fait decouvrir son histoire( c vrai pour le caractère)
Jade

J'adore mon prénom car car c'est une pierre précieuse et cela veut dire que toutes les filles qui ont des prénoms de pierres précieuses sont précieuses
Jadou

J'aime bien mon prénom malgré le fait qu'il soit devenu très commun :) et je suis d'accord avec la plus part des autres commentaires, je suis timide mais un fort caractère est caché.. Et je suis bélier ^^
Julie

Pourquoi la pierre précieuse n'est pas le jade? Très très beau prénom sinon.
jade.sch

j adore
jade

j'aime mon prénom! le truc, c'est que oui, je suis timide met j'ai du tempérament! j'ai 15 ans et je suis née à Avril je suis taureau pour être plus précise
Jade

J'aime mon prénom et maintenant je connaît sa signification. Je ne suis pas Bélier mais Gémeaux. Et il ne faut pas oublier que les Jade peuvent avoir un fort caractère derrière leur timidité.
jade

bonjour j'adore mon prénom et son histoire. Merci de m'avoir fait découvrir un tas de choses sur ce dernier
Jade

J'aime énormément mon prénom et ne le changerais pour aucun autres. Plus de détails aurais pas été de refus, mais en na déjà apris une coupe ce soir dont j'ignorais totalement, alors un grand merci