Jade

Fabienne R. Arras -  
 Jade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816

Jade

J'adore mon prénom :)
jadou

je m'appelle Jade et j'adore ce prénom c'est le prénom le plus donné en 2011. Mon cousin s'appelle Léo le prénom le plus connu aussi.
Jade lorie

Jade est un très beau prénom et d'ailleurs la ou je réside ou dp8 toute petite j'ai jamais eu a croisé d'autres jade a par a la télévision que j'en ai vu
Je kiff grave mon a moi et beaucoup des gens me complimente ,et d'autre qui ne sacsavent pas le prononcé disent jayde
Jadouuuu

Je m'appelle jade et oui jaime bein et jai un tres fort caractereeeee :)
Grâce

Jade est un prénom magnifique j'adore les Jade mm si elles sont un caractère à part je vous love ❤️❤️????
#Jade

C'est un prénom trop beau ????????????????
Jadou

Je trouve le prénom Jade très joli, mais je le porte et je croise énormément de gens qui s'appellent également Jade... Il est très courant
jadou

je trouve se prénom très jolie
Jadouille

Je m'appelle Jade et beaucoup de monde me fait des compliments sur mon prénom. Les étrangers n'arrivent pas très bien à le prononcer mais c'est pas grave.
Jadette

Je m'appelle Jade, c le prénom le plus donné en 2020 donc il est très courant que je croise une autre Jade dans la rue! . Oui, j'ai un fort caractère, je l'admets. Je m'amuse bcp avec mon prénon, j'ai un cousin qui s'appelle Léo, donc le prénom le plus donné en 2020 en garçon!
Jade

Moi aussi je m’apelle Jade et Jaime mon prenom et Oui jai un forro carácter
Maé

Ma soeur s'apelle jade et c'est une vrai garce mais bon, les autre jade sont sympa mais elles ont toute un fort caractère ????
Aurible

J'ai mon ennemi s'appelle jade !mais vous lés autres jade son super
jade'-'

je m' appelle jade et je suis fier de se prénom, un de mes pote s'appelle jad (c'est un garçon) je trouve le prenom jade magnifique et je me rend compte que les jade deviennent de moins en moins rare mes pour moi mon prenom est encore rare ;) .
jade '-'

je m'appelle jade et je suis fiere de se prenom et un de mes pote s'appelle " jad" (c'est un garçon)
Chloé_crmr

Incroyable prenom
Jade la Best ????

Je m' appelle Jade ou Rade en espagnol ????
Jijoux

Moi je m'appelle jade. Ils disent que les jade n'aime pas la simplicité et travaille beaucoup. C'est totalement vrai. On me fait beaucoup de compliment sur mon prénom mais j'ai toujours pensé que jade n'était qu'un des prénom mais non c'est le deuxième le plus donner
jade

Je m'appelle jade et beaucoup de personnes me disent que j'ai un très beau prénom.
jade :)

bonjour cher je suis jadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee