Jade

Fabienne R. Arras -  
 anais -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816

anais

ma meilleure amie s'appelle jade c'est une merveille sont prénom est splendide !
jaja

le prenom jade est magnifique moi meme je m apelle jade
11 lol

Salut
J'aime beaucoup se prénom il me fait penser à la pierre de Jade et comme chaque pierre est unique le prénom aussi ( chaque Jade a sa propre indentité
J'ai une soeur qui a un prénom quasiment inconnu et j'aimerai le faire partager
Elle s'appelle JOËLINE
jade ses moi

Se prénom me colle a la peau. Je suis fier de porter se prénom de Pierre.
jade

je m appelle jade et j adore ce prenom il est tellement doux et meme temps fort je L ADORE CEST TOUT!!!!!!
un gars

salut, j'ai 17 ans
j'adore ce nom !
Toutes les filles que je connais portant ce prénom (se limitant à 1... non je rigole à 3 )
sont très belles comme cette pierre et sont tout aussi précieuse à l'intérieur
très gentille, douce et attentionnée, compréhensive , sensible, complètement tournée vers les autres
avec un caractère très interresant, elles sont très forte, aucun événement dure les fait ployés
Juste une autre Jade

J'ai 14 ans et je trouve que ce prénom donne du caractère et de la douceur
il donne un peu de mystère...
forcément une pierre de jade, c'est beau et doux si on le touche mais aussi dure si on s'y cogne
Je suis précieuse

Jade
je suis une pierre précieuse !
Jade

salut, je m'appelle Jade
avant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant, je l'ADORE !
je le trouve doux et en même temps fort, comme moi, et comme la jolie pierre précieuse qu'est mon prénom
je trouve juste dommage que ce prénom se popularise autant, il est moins... unique
le prénom Jade est sur la quatrième place des prénoms les plus prisés
Je trouve qu'il va très bien à une petite fille
didier 83

Jade c'est ma fille et je l aime très jolie prénom
Aurelie

C'est le prenom que j'ai donné à ma fille, j'adore ce prenom doux et court ma fille elle est encore petite mais pour le moment c'est une perle j'espère que ça va continuer comme ça. Bisous à toute les petites Jade :)
Jade

Dommage qu'il soit devenu si populaire, ce prénom ! Avant que Johnny arrive, j'avais un prénom originale !
Mais on m'en fait que des compliments !
odrey 2609

Ma fille porte à merveille ce doux prénom. J'adore!
Nad

Prénom ma fille Jade
PapaJade30

J'adore ce prénom. Ma fille le porte. Ce prénom est beau, simple et sans besoin d'être épelé... Parfait...comme ma fille.
Je_suis_precieuse

Je m'appelle Jade et j'aime beaucoup mon prénon
Tuenzva

Mon prénom c Jade et je me suis bcp reconnu sur la catégorie caractère mais je ne suis pas d'accord lorsqu'il disent que les filles qui s'appellent Jade ne peuvent pas êtres avec un gars avec un nom de famille qui commence par la lettre A mon copain a un nom de famille comme ca et on s'entend très bien
Jaja

J'aimepas mon prénom.
yasmine

ma sœur se surnommme comme cela jadore son prenom elle est également au courant elle aussi lapprecie beaucoup car son prenom signifie PIERRE PRECIEUSE!!!!
Jadou_0605

Jade c'est le plus beau prénom qui existe au monde