Jade
Fabienne R. Arras
-
jademmy -
jademmy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816
jademmy
sa me fait penser a ma meilleur amie ! que je laime ma petite jade
1234
Tres beau prenom
Jade
Magnifique tellement parfait comme moi même et beau comme moi je suis là meilleur.
LD
sans la moindre idée que ce dernier était si courant cela a été notre unique coup de coeur et notre fille de 9 mois s'appelle Jade :D
Jasmine_Jade
Ma sœur s'appelle Jade et je préfère même son prénom au mien... Moi je m'appelle Jasmine dites moi lequel vous préférez moi en tout cas celui de ma sœur... Donc 5 étoiles à ce joli prénom de ma sœur qui le porte très bien
Eilaroc
Le prénom que ma fille portera dans 3 mois ????
Salma=????
Je m'appelle pas jade mais ces ma cousine de 2ans qui s'appelle ainsi et sa lui correspond trés bien et je trouve ce prénom trés mignon
jade
Je m'appelle Jade et j'ai 57 ans ce qui est extrêmement rare pour ma génération et je peux vous avouer que je chéris mon prénom depuis toujours et j'ai souvent des compliments sur celui-ci. Alors a toutes les Jade soyez fière de porter un aussi Joli prénom
Rachel
Superrrrrrr
Émilie
Ce prénom est le plus beau
Jadeeee
J’aime mon prénom il montre la personne parfaite que je suis vraiment parfait
Jade
✨Jade✨
Anna
Je trouve que ça irait avec un garçon plutot le prénom jade, en plus ça sonne pas vraiment joli
Jadou
Jade est le meilleur prénom, court, efficace, et en plus, les Jade sont toutes belles ????
Memel
Ma nièce s appelle jade c est un très joli prénom ???? sa fait doux et apaisée mais elle est très persévérante et volontaire et sourit et rigole toujours ! Un vrai plaisir
Jadeouy
Je m’appelle jade mais j’ai 12 ans et je suis pas belier et mon nom de famille commence ni par un A ni par un D mais par un C sinon c’est cool de connaître « l’origine » de sons prénom
N
J'adore ce prénom
AB
J'aime une Jade est depuis le jour ou je lui est dit je t'aime ma vie es un réel paradis
Savage_ibiza
J’adore le prénom
Jade ????
I love me ❤️❤️❤️