Jade

Fabienne R. Arras -  
 Emmanuelle 78 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816

Emmanuelle 78

Ma fille s'apelle Jade Ellen, ce prénom composé rare lui va à ravir. Elle est parfaitement décrire ici, d'une maturité folle et d'une profondeur surprenante dés le plus jeune âge, elle est le rayon de soleil qui émane du fond de mes entrailles. Je lui souhaite une belle vie, pleine d'amour et de générosité comme elle sais déjà le donner. à ma fille, ta maman qui t'aime.
jadouuuuuuu

Jade ses trop beau je suis trop fière de m appeler comme ça
Jade_love

C'est trop beau comme prénom
!!!

Je suis jade aussi et je l'aime beaucoup
Mon prénom.
othilie

jade c'est trop beau !
Jadou

J'adore ce prénom mon père me l'a choisie très bon chois
jadou 62800

Je mappelle jade est je regrette pas mon prenom il est sypas
slbg

jade est une super bonne amis a moi je l'adore elle est genial et c'est une fille sur qui on peut compte en cas de probleme c'est une pierre precieuse super belle comme mon amis
le prenom est super beau❤️
jade

je me sui tromper "suis"

jade

c'est ma grand mère qui a choisi mon prénom :jade elle a bon gout et je sui fier de mon prénom
jade

salut je m'apelle jade et je suos fier de mon prenom
carlita

j'ai une amie qui s'appelle Jade elle est très très très timide mais je la connais bien elle n'a énormément de caractère mais au fond c'est quelqu'un d'exceptionnel.
annick

c est le prenom de ma petite fille celiu ci lui va a ravire
Tess

Jade est une pierre, autant en vrai que dans mon coeur
Jadou

Je m'appelle Jade et je suis fière de moi. Mes parents ont fait un très bon choix. J'adore mon prénom.☺
Tess

Ma meilleure amie s'appelle Jade et je suis fière de toi ma Jadou
davejade

j'ai une meilleure amie Jade qui est super sympa comme il le precise !!
Clacla love❤️

Jade c'est ma meilleure amie je l'aime beaucoup ce prénom et une pierre présieuse mais la vrai pierre presieuse c'est vous les fille j'adore mon prénom mais Jade c'est magnifique vous n'aimé pas ce prénom et puis on s ´en fou les gens trouve ça jolie
Ne doute jamais de ton prénom❤️❤️❤️
saluuuut

Salut j'adore le prénom jade il est très joli
Micheline

Jade c'est ma petite fille adorée agee aujourd'hui de 15 ans. Je l'aime elle est si douce mais têtue. Sa mamie qui l'aime par-dessus tout.