Jade

Fabienne R. Arras -  
 Élodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816

Élodie

Jade...prénom de ma princesse...juste magnifique
ashley

moi j'ai une amie qui s'appelle jade et elle et très s'impas
Juju

Jade est ma meilleure amie depuis toute petite et je l'appelle Jadounet ou Jadou
Chochou

Mon amie s appelle Jade elles ont un sacrée caractere mais elle sont gentille et généreuse
Emm

Mon amie s appelle jade
Héléna Inès Jade la grècque de kinsh

merci au "journal des femmes" grace à vous j'ai eu un 20/20 à mon exposé sur l'origines des prénoms maintenant je sais que Héléna c'est grec et pas espagnol que inès c'est aussi grec et pas espagnol et que à l'école on peu m'appelée bleue comme on dit chez moi:
melesi
jio96*//__

J'adore ce prénom une de mes potes s'appelle comme ça au collège il y en a beaucoup qui s'appelle comme ça.
Par contre je trouve qu'il n'a pas franchement d'originalité jour d'aujourd'hui on en trouve partout et pleins!
On est carrément obligés de préciser le nom de famille après le prénom pour savoir de qui vraiment on parle (comme personne)
?

Moi, ma copine d'école aussi s'appelle Jade la description lui correspond !!!
Jadouu

Moi même je m' appelle jade,
Les jade voient la vie d'une autre manière, elles respirent la joie de vivre et l'amour qu'elles peuvent offrir aux autres.
Nous dégageons une énergie qui fait du bien à ce qui nous entour et nous pensons d'abord à être nous mêmes malgré les remarque incessant des personnes de notre entourage. Nous croquons la vie à pleine dents, qu'elle nous fasse mal ou bien et nous assumons nos choix !
Personnellement je suis fière de m'appeller jade ! On me surnomme jadouu ( avec deux u ) et je n'ai jamais eu honte de mon prénom !
Jade jadou

Je m appelle jade et j adore mon prénom mon surnon est jadou jadouille ou louloute
jade

Je m'appelle Jade
jade

Je m'appelle jade
jadou

C'est un beau prénom certes mais je ne vous conseille pas d'appeler ainsi votre fils/lle si vous souhaitez vous installer dans un pays hispanique, car là-bas il se prononce jadé ( en faisant durer et rouler le j) et c'est particulièrement agaçant je peux vous l'assurer. Cependant la description me correspond entièrement!
Bido

J'ai appeler ma fille jade, car c'est un prénom qui est tres jolie a entendre et il a une signification qui apporte beaucoup de valeurs.
Jade

Moi aussi je m'appelle Jade
Jade

J'adore ce prénom
Jg

Ma sœur s'appelle Jade
Jade.W9

Moi aussi je m'appelle Jade , je suis super fière, il est trop super magnifique comme prénom, je l'adore , j'ai 12ans , et les maman , n'hésiter pas à donner jade comme prénom à votre enfant !
__jxde__

je m'apelle jade aussi
Jadounette

Jade c'est le plus beau nom qu'on est jamais vu est en plus c'est classe j'adors ce prenom