Jade

Fabienne R. Arras -  
 anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816

anonyme

jade et le deuxieme plus beau prenom au monde a mon gout. Toutes les jade que je connais sont gentil et belles j embrasse tout les jade
Jadeeeeeeeee

Je m'appelle Jade. J'aime bien mon prénom mais je le trouve trop fréquent et populaire: dans ma classe on est 5 filles à avoir le même prénom.
Rayanjade

Je m'appelle Jade j'ai 10 ans je viens de Marseille. J'adore mon prénom ce prénom n'ai pas commun
Mathiwai

J'ai prénommé ma fille "Jade" moi et mon mari on adore ce joli prénom. Elle a aujourd'hui 6 semaines. Ce prénom lui va à ravir... avec cette bouille à croquer.
Lameduvent

Je m'appelle Jade et j'ai 15 ans. J'adore ce prénom, il me correspond tout à fait. Il est très profond et sensible. Il est magnifique à la fois beau et costaud comme une pierre précieuse.
Je trouve dommage que les gens n'ai pas assez de personnalité pour copier sur les célébrités, maintenant Jade ne sera plus rare et précieux comme avant. Mais je l'aime quand même.
marg

c est un prenom magnifique
Jade

Je m'appelle Jade et j'ai 15 ans. J'adore mon prénom il est mignon et passe-partout. D'ailleurs tout le monde l'adore autour de moi beaucoup veulent appeler leur enfant comme ça ! C'est un peu domage car il est de moins en moins rare
Jade

Moi aussi je m'appelle Jade et j'ai 15 ans, j'adore mon prénom mais ce qui est dommage c'est que de plus en plus de parents prénomment leurs filles comme cela, il est donc moins rare.
Jadou & Camillou

Ma petite soeur s' appelle Jade c'est trop trop mignon je l'aime de tout mon coeur elle est petite mais je l'aime elle a 6 mois édemis

Enfaite je m'appelle Camille .

Bisous a tous et surtout m'etait un 5 étoiles pour ce prénom .
Adeline S.

Tés joli prénom, doux et élégant.
De plus en plus donné et devient donc moins rare
Jade

Je m'appelle Jade et j'adore mon prénom. Pour une petite fille c'est magnifique. Votre fille sera beaucoup plus jolie avec ce prénom :)
Jade

Je m'appelle Jade et j'aime plutôt ce prénom. Par contre je trouve ça dommage qu'il soit de plus en plus prisé
jadounnette

super le prénom.