Lilou

NADINE L. Fresnes sur l escaut -  
 louli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilou/prenom-2740

louli

Jai 17 ans et je me prénomme Lilou,et c’est vrai que c’est des fois pesant a porter car les gens pensent que c’est un surnom,je ne connais aucune Lilou de mon âge alors c’est vrai aussi que cetais pratique à l’école car j’ai toujours été la seule Lilou de mon école
Lilirose

J'aime trop ce prénom
devo 55

j'adore Lilou comme prénon et j'adore le cinquième élément <333
lilou21

Je n'aime pas du tout mon prénom (Lilou)
Lilou lortal jerome

Jador se prénom
lilou #

Je m’appelle Lilou et je trouve que c'est assé jolie et surtout très moderne
Lilou_la4.

Ma fille s'appelle lilou (8 ans). On habite a zurich, et ici elle etait le quatrième lilou dans la statistique de prénom de zurich
Lilou

Je m'appelle Lilou et j'adore mon prénom, je vais avoir 14 ans le 22 aout donc dans 2 jours
Lili

Pour CARO : Lilou très joli prénom !
Peut être Soan, Liam, Lenny, Nolan ?
Caro

Ma fille s´appelle Lilou, je suis enceinte du 2eme un petit gars mais aucunes idées de prénoms qu´est ce qui va bien avec Lilou ??
Merci pour les idées.
Lilou

J'adore mon prénom mais franchement quand t'as 15 ans, t'en a un peu marre que tout le monde te dise "oh c'est trop mignon mais c'est vraiment ton prénom ? C'est pas un surnom ?"
J'ose pas imaginer quand je passerai des entretiens d'embauche...
Violette

Adorable !!!
Vanessa

Très mignon ce prénom. C'est très doux. L'épouse de l'acteur Clovis Cornillac se prénomme ainsi.
Isabelle

Très joli prénom. Très doux. J'adore !
Louloute67

Je trouve que lilou est un prénom peu commun et original

lilou

je suis vierge c'est mon signe astro
Lilou

Bonjour je m'appelle Lilou et je trouve que c'est un des plus beau prénom du monde
Guyloo

Il y a également "Lyloo"
uolil

Je suis complètement d'accord avec ce qui est marqué car moi je suis comme ça
Lalasong

Adorable ! Très joli prénom !