Lilou

NADINE L. Fresnes sur l escaut -  
 Lixi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilou/prenom-2740

Lixi

je suis née en 2006 et j ai perdu une amie à cause de mon prénom
Louloute

Je m'appelle Lilou je suis née en 2006 et j'ai 12 ans
C

Boff

Lilou c est trop joli !__J adore également Matisse pour une fille.__Vive les Lilou
Yayalabest

J'ai une amie qui s'appelle Lilou ! Elle est née le 10 janvier 2006 maintenant elle a 12 ans ! Elle est super sympa et assez sensible ! ????????❣️
Lilou

je suis née en 2005 et moi aussi jsuis lilou
MathildeTarracca

Ma copine s appelle Lilou est elle trop cool
liloulopez

bonjour je m appelle lilou et j ai 8 ans je suis landaise et j adore mon prenom choisi par mes parents et mon frere Kylian __
Lilou

C'est un super prénom mais trop souvent utilisé comme surnom
Liloy

Le plus beau des prénoms
mutti

ça ne fait pas vrai prénom, plutôt diminutif.__Enfant ça passe, mais adulte pas vraiment.
LilouS

En fait je m'apelle Lilas-Maria, mais tout le monde m'appelles Lilous. J'aime beaucoup se surnom qui est très doux et petillant en même temps. Sa fait petite fille et les gens ne peuvent pas le prononcer de manière agressive.. par contre je trouve que ecrit "Lilou" il sonne impersonelle il faut saproprier son orthographe
Lilou17

Je m'appelle Lilou j'ai 12ans et j'adore mon prénom.
Lilou

Je trouve que mon prénom est tres enfantin. Il représente quelqu'un qui rêve, un enfant peut être... est ce ce que je suis ? je ne sais pas ... pour moi ce prénom est fort et doux à la fois.

Ma devise : douce comme le sucre, dur comme le diamant, blesse moi une fois et tu verras....

Les lilou sont fortes ! Mais douces aussi

Lilou

JE m'appelle Lilou et je suis fière de mon prénom !!!
Lilou

Je m'appelle Lilou et je trouve ce prénom magnifique dans ma classe on est 3 Lilou
Lilouf

Bonjour je m'appelle lilou j'ai 9ans ans et demi je n'ai pas de couleur préférée j'aime toutes les couleurs merci à ma maman et à mon papa bises
Lilou

Bonjour je m'appelle Lilou ma couleur préférée est le Bleu j'adore mon prénom il est très agréable et doux merci de m'avoir appelé comme çà (10 ANS) merci papa et maman!❤
Loulou

Se prénom et parfait
liloulabest

je m'appelle Lilou j'ai 12 ans dans mon college il y a 3 Lilou Voila biz