Lilou

NADINE L. Fresnes sur l escaut -  
 Lilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilou/prenom-2740

Lilou

J'aime mon prénom
Lilou !

Je m'appelle Lilou, e ne suis pas vierge je suis verseau, ma couleur n'est pas vraiment et mon chiffre n'est absolument pas le 7 (c'est le 8 ) je ne suis pas née en 2009 mais en 2008 (c TRES important ! ) et sinon je ne pense pas etre colerique mais sinon pour le reste c a peut pres ça ! ;)
✨Lilou ✨

hey, c’est vrai, mais je ne suis pas vierge Je suis taureau. Et ma couleur préférée et bien le vert et mon numéro chanceux et bien le 7 oui. Voili voilou Lilou
hyuhuhhuj

je m'appelle lilou mais mon signe astrologique n'est pas vierge
lilou la best

Cc je m'appelle lilou le caractère me décris parfetement j'aime ce prénom et longue vie aux Lilous
lolalilou

je m’appelle Lilou et ma couleur préférer est le violet mon chiffre préferer est le (
Jean louis

Ma fille étant une lilou ca couleur préférée n est pas le vert mes le bleu et son chiffre préféré c est le 11
love lilou

magnifique prenom , adorable , gentille et sensible
Mot

Je suis tata d'une fille Lilou !
l.dallas

je suis née en 2004 et j’ai ce prénom grâce au film "Le 5e élément" et je suis trop fière de mon prénom, vraiment j’le kiffe ! sinon pour ma part je suis sagittaire, ma couleur préf est le bleu mon numéro chance c’est le 8 et ma pierre préférée c’est vague j’aime beaucoup ces pierres là: le diamant, le saphir, le rubis et l’émeraude, et au niveau du métal le vif argent ça me correspond parfaitement! voili voilou ????✨
lilou

Coucou, c'est vrai mais je ne suis pas vierge je suis taureau et ma couleur pref et le bleu bisous
Lilou

Je suis clairement d'accord avec tout les premiers commentaires sauf que je suis sagittaire et ma couleur pref c'est le violet ????voilà bisous bravo les lilou
Lilou

je m'appelle Lilou et je suis un peut d'accord voila se qui est faux je ne suis pas vierge je suis scorpion ma couleur préférer et bien le vert mon chiffre préférer est le 12 donc la c'est faux... mais apres c est bon j'ai pas énormément de chose a dire sur moi une Lilou mais bon je vous laisse bonne soirée
Laalilouu

Best prenom
Jocejess

Prénom de ma fille, n'est pas colérique (après elle n'a que 2 ans). Mais très nerveuse par contre, une vraie pile électrique.
Lilou

En étant une Lilou je ne correspond pas à cette description. Je ne suis pas famille et je n’aime pas les enfants... Je me rends compte que ce prénom est courant .
Louli

Bonjour je m'appelle Lilou j'ai 11 ans je suis en cm2 je suis née le 24/01/10. Je suis colérique,têtu,aime sa famille et ses amis...ma passion c les chevaux et le dessin... je suis fan des jeux vidéo fortnite,red dead,Ark, ect...
Leeloo

Je trouve que les leeloo son prête pour faire tous pour les persson qu elles aime .
Zutkerque , Lilou

✨Je m'appelle Lilou , née en 2008 je suis en 5eme . J'aime bcp ma famille . Je suis bcp têtu et j'adore faire rire les gens sinon voilà bonne chance au autres Lilou ✨
Liloups

Simple et efficace c’est mignon