Lilou
NADINE L. Fresnes sur l escaut
-
Lilou???? -
Lilou???? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilou/prenom-2740
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilou/prenom-2740
Lilou????
Salut moi c'est Lilou ;-; j'ai 11 ans et je suis en 6ème tout ce qui est dit et présque vrai pour ma pérsonalité je suis une fille colérique mais j'aime vrm ma famille je suis red deaingue des enfants ???? Ce que j'aime par dessu tout c'est les chiens Je suis née en 2009 et j'en suis trés fier enfin je vous laisse à très bientôt à et j'ai mit 5 ⭐ j'aurais pût en mettre 6 ???? mais on ne peut pas
Bref chaow
Lilou Jau
Mon nom est ce qui me caractérise, je me suis reconnue en lisant cet article. J'ai 11 ans, la famille est pour moi le sens de la vie. Je sais me défendre et défendre les miens. Je suis colérique à des moments. Je suis fière de porter se prénom magnifique et je conseille se prénom car il reflate la beauté la gentillesse et le bonheur. La famille des Lilou s'agrandit encore et encore. J'espère que toute les Lilou sont heureuse et qu'elles sont fière de leur prénom, et qu'elles ont une vie merveilleuse.
Nemox_lg
Ma copine est magnifique ????
lilou
moi c lilou je suis en CM1 et je vais avoir 10 ans j'adore ma famille je suis très très colerique
j'adore les enfants
ninidunet
Prénom de ma fille adorable et intelligente
HEART
Magnifique prénom !
me
Lee-Lou pour moi
43
tres jolie personne en ayant une dans notre famille caractère affirmé tout en etant doux est a l écoute des autres et s investit dans tous les cas généreuse avec les personnes qu elle aime franche est un plaisir de vivre auprès d elle
Lilou
Bonjour je m'appelle Lilou je suis en 5°e et c'est vrai je suis colérique, têtu ... Et je suis TRES organisé, et perfectionniste et j'ai des bonnes notes et je suis bonne élève. J'adore ma famille et tout mes proches en particulier ma soeur. Sinon bon courage à toutes les Lilou !!!
Lilou
Magnifique ????
LILOU
Au moins Lilou c'est un prénom plutôt original ! Mais bon c'est vrai que l'on me demande régulièrement si c'est un diminutif . Mais je trouve ce prénom super
LILOU
Magnifique????????????????????????????????????❤????
Lilou
beau prénom
Lilou
Je ne sais pas si toute les lilou sont comme moi mais c est vrais que je suis colérique et très têtu et ont peut aussi rajouter que je suis très ordonnée ????
lilou
coucou, moi je m'appelle Lilou et c'est vrai que maintenant au collège(4e) on ne me prends pas toujours au sérieux, je suis Taureaux et non Vierge, j'aime toute les couleurs par contre c'est vrai je suis très têtus. Mais je sais pas je trouve que mon nom est moins stylé que celui des autres. Mais autrement ça va. A TOUTES LES LILOU JE SUIS AVEC VOUS !!!!!!!!!
Lilou
Je m'appelle Lilou, je suis en 6 ème,je trouve que ce prénom est magnifique car il est très rare,je ne rempli pas tout les critères : je suis poison pas vierge, ma couleur est bleu. Par contre il est vrai que je suis très colérique et têtue. Ça .e fait du bien de savoir que je ne suis pas la seul à m'appeler Lilou,on ma toujours dit que Lilou était signe de l'élément parfais donc j'ai voulu me renseigner sur mon prénom, le seul défaut que je trouve à mon prénom est qu'on ne le prend pas forcément au sérieux et que l'on m'appel toujours Lilou le loup. .ais sinon je trouve mon nom très beau, on ma toujours dit que mon nom allait bien à ma description physique: brune au yeux bleus et très grande(1,65 pour 12 ans) et très mature, donc il ne caut pas complexé sur notre nom les filles ^^
Lilou.
Bonjour.je m'appele LILOU et les caractères que vous avez attribué est exactement comment moi????????????. je suis contente de voir que beaucoup de fille s'appelle lilou. Passez une bonne fin de journée.
Leeloo
J'aime bien mon prénoms malgré quelque moqueries étant plus jeune en primaire sela fait 4 ans que je suis au collège et il y a plein de filles qui ont le même prénom que moi
Nanie
Ma fille s appel Lilou moi j' ai tendance a la appeler Lili... Je trouve ce prénom plus joli...
LILOUUU
J'aime mon prénom,même si c très gamine quand on grandi. A oui g oublier de dire toutes les Lilous qui aiment pas leur prenom ,n'oublier pas...QU'ONT N'ES LES BEEESTS.voilà