Lilou

NADINE L. Fresnes sur l escaut -  
 Lilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilou/prenom-2740

Lilou

J'aime bien mon prénom , je trouve quil convient bien a mon âge actuelle comme une ado ou même bébé, enfant mais c'est vrai qu'a vieillir , je pense que sa feras trip "enfantin"
LaLilou

J'aime beaucoup mon prénom mais je n'ai que treize ans et je trouve qu'il fait petite fille donc je ne sais pas si plus tard il me conviendra toujours. Je connais 4 Lilou : une qui a 13 ans comme moi, et les deux autres on 12ans.
Alilou

Je m'appelle Lilou depuis 65 ans et j'aime toujours ça
Jjjjjjjfjnk

Moi aussi je m'appelle Lilou et j'aime beaucoup mon prénom
lauren77

J'aime pas ça fait bébé
Doudou

Magnifique, très doux, populaire mais rare un prenom qui ne se termine pas par un A !!!
Chris

Très jolie prénom
Tini Violetta

J adore
Lilou15

Je m'appelle Lilou ! Je trouve que ce prenom va très bien à des petites filles, mais plus tard (quand je prendrai de l'âge) je ne sais pas si il me correspondra ...
Lilouandcie

J'aime vraiment beaucoup mon prénom !! ❤❤
Lilou.L

Moi je m'appelle Lilou mais en plus j'en connais plein d'autre!!!!!!Par conte moi mon signe astrologique c'est le lion
Lilou

Le prénom Lilou est super moi je l'adore comme je ne connaît pas d'autre Lilou est ba je trouve mon prénom encore mieux!!!!!
LilouchouLOVE

moi je mapelle lilou et j'en suis fière !!
Coli

J adore Lilou sa donne une chose de plus
Lilooou_lcm

Je m'appelle Lilou et j'ai 12 ans. Je sur kiff mon prénom !!!
Lilou

Ce prénom est tres bien
Emilie

Trop jolie !!!
Swan

Bonjour ma petite fille LYLOU sauf une lettre que g changer mais comme certain le 5 élément à une lettre pres
Lilou

Bonjour je m'appelle Lilou j'ai 12ans je ne connais personne qui s'appelle lilou j'aimerait bien en conettre.
Lise

J avais oublié la note 5 sur5 bien sûr !