Lilou

NADINE L. Fresnes sur l escaut -  
 Bruno -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilou/prenom-2740

Bruno

Tellement jolie ce prénom
Lilou

Bonjour moi c'est lilou comme vous avez pu comprendre.
Pour commencer la description du personnage lilou me ressemble plutôt bien mais pas à 100% je pense, je suis capricorne mais ascendant vierge peut etres que cela signifie quelque chose, ma couleur préférée est le rouge mais j'aime beaucoup le vert, surtout le vert vif et celui sapin... ah oui j'ai 16ans dans 1 semaine tout rond !????
Juste l'inconvénient que je trouve a ce prénom et que cela fais légèrement enfant, mais ça va!
lilouuu

cc je m'apelle lilou j'ai11 ans je suis lion ma couleur pref est beu et rouge je suis d'origine portugaise
♡ Plikalou ♡

Bonjour je m'appelle Lilou j'ai 11 ans et je suis râleuse mais très gentille et sociable, ma couleur préférée est le rose et le bleu turquoise, mon chiffre préféré est 16 , mon chiffre porte-bonheur est le 1 . Mon signe astrologique c'est le taureau. ❤
Liloudobat du 73

Ce prénom est très jolie
Kehehuf

Je m'appelle lilou et je suis verseau, mon chiffre porté bonheur est le le 7 et ma cOuleur pref est le vert
Lilou.T

je m'appelle Lilou j'ai 10 ans ma couleur préféré c'est le bleu j'adore cuisiner et acheter des cadeau pour mes parents.je fait de l'athlétisme j'habite en Corse (Oletta)
Loulou

Je m'appelle lilou je suis Capricorne mon chiffre préféré est le 18 couleur préférée violet noir et rose
La tigresse

Je m'appelle Lilou et je suis colérique mon singne:scorpion,ma couleur :bleue turquoise,mon numéro chance :45 mais j'aime beaucoup famille et mes amis
Lilou

Moi c’est Lilou. Mes parents m’ont donnée se prénom après avoir vue le film le cinquième éléments.
Lilou_R

Je m'appelle Lilou avec un i mais beaucoup de personnes de ma famille me dit " Lilou l'alien " juste a cause du film " le cinquième élément "
Antoine Paillocher

Je ne m'appelle pas lieloo.
Mais ma crush s'appelle Lieloo.
Et moi je trouve que Lieloo est LE prénom le plus beau au MONDE.
Lilôu05

Moi je m apelle lilôu comme sa avec un accent circonflexe et je ne connais perssone écrit comme sa????
leelooooooooo

je mappelle leeloo tres original par contre mais je ne me vois pas mappeler comme sa a 50 ans
lylouyyyyyyyyyyyy

je m'appelle lYlou avec un Y et je kiff mon prénom personne dans mon collège ne s'appelle lylou avec un y donc je suis la seul et j'adore ce prénom allez adios
lilou

j'adore se prenons
Lilou5297

Je n'ai pas de caractère colérique je ne suis pas vierge je suis taureau ma couleur préféré et le bleu et mon chiffre fétiche est le 2
Lilou

Moyen je me vois pas m'appeler lilou à 50 ans
Xxlilouxx2

Bonjour, je m'appelle Lilou , je suis scorpion et mon chiffre fétiche est le 69.

Ps: Les LIlou c'est les Best
Lilouuu

Je trouve que mon prénom est un prénom d’enfant et cela ne m’ira pas quand j’aurais 40 ans.
Ensuite je suis effectivement de signe Astro Vierge, je suis très colérique et également très proche de ma famille cela est donc plutôt vrai