Lilou
NADINE L. Fresnes sur l escaut
-
LylouLi -
LylouLi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilou/prenom-2740
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilou/prenom-2740
LylouLi
personne ne me prends au sérieux avec ce prénom
Lilou
Je m'appelle Lilou et c'est vrai que je suis parfois colérique
Yo
Ma fille s'appelle Lilou. Si c'est un diminutif on en fera une coiffeuse
Lilou
J’adore les Lilou et je m’appelle Lilou
LiloU
C beau mais ca fait un peu gamine quand on grandit ????
Carreadri
Je m appelle Lilou et je trouve ce prénom très célèbre et j adore ce prenom
syd2094
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi certains pensent que ce prénom est ridicule. Certes, il est enfantin, mais c'est un prénom très doux et de ce fait très féminin. En plus, à une époque où nous voyageons de plus en plus hors des frontières française, ce prénom possède l'avantage d'être lu et prononcé sans être écorché dans beaucoup de pays. Il conviendra donc très bien à toutes celles qui auront le désir de s'expatrier. A toutes les Lilou, soyez fières de votre magnifique prénom et ne tenez pas compte des critiques parfois acerbes.
Lilou
Tout ce qui a été dit sur les Lilou est vrai pour ma part mais tout le monde dit que quand on sera âgé ce sera enfantin mais un adulte qui s'appelle François par exemple cela fait bizarre pour un enfant bref moi j'adore mon prénom
Lilou
Les lilou c'est des pétou (au fait je m'apelle lilou)
lilou
c'est mon prénom, et c'est vrai que je suis colérique , que j'ai un sens de l'analyse et que j'influence les autres. Je ne suis pas très proche de mes parents, mais par contre, je suis proche de ma sœur et des autres membres paternels de la famille et j'aimerai bien avoir une famille, et j'adore les enfants!!!
lilou
J'aime beaucoup,mon prenom mais quand je serai adultes sa serai bizzard
PercilETciboulette
Ma soeur s'appelle Lilou. Je l'ai bien reconnue sauf qu'elle n'aime pas trop les enfants ???? Elle est bélier et sa couleur est le bleu.
Lilou
Je m’appelle Lilou je trouve ce pronom beau mais quand je serais plus grande il fera très enfantin
Lilou3
J'adore ce prénom ! Il me fait penser à la liberté d'ailleurs je m'appele Lilou et j'ai 14 ans !!
Simon
Magnifique ce prénom, je l'aime particulièrement car il a une résonance ressemblante à une vague dans les mers agitées de l'océan Atlantique.
Loup196
Je m'appelle lilou et je trouve ce prénom mignon mais j'en ai honte parce que personne aime et moi je ne l'aime pas beaucoup non plus
Emma
Je ne m appele pas Lilou mais je trouve ce prénom très joli même si je n aurais pas aimé m appeler comme ça
Liloulette
Je m'appelle Lilou je suis née en 2010 j'ai 8 ans je suis dignoise. J aime mon prénom.
Bri
Fait plutôt surnom ou diminutif. Et à l'âge adulte, ça fait enfantin.
Lilou2000
Je m’appelle Lilou et je suis née le 3 janvier 2000 :)