Lilou

NADINE L. Fresnes sur l escaut -  
 Lilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilou/prenom-2740

Lilou

Je m appelle lilou et j ai 10 ans ca me ressemble beaucoup
Lilou l

Sa men correspond tout à fait .
Lilou

15 ans que je m'appelle Lilou ;-)
La fête c'est le 17 novembre, sainte Élisabeth et non Louise
Le caractère me définit parfaitement, mon chiffre porte bonheur est 7 depuis que je suis toute petite, le vert est ma couleur préférée. Je trouve ça drôle de pouvoir se retrouver dans une fiche. Par contre, toutes les Lilou que je croise, même si j'en croise pas beaucoup, sont blondes. Je suis pas la seule brune quand même ? :-)
Lilou

Les Lilou sont très belle et sont très très amoureuse ❤️❤️
Lilou

Je m'appelle Lilou et voici 11ans que je porte ce prénom. Justement, mon 2eme prénom est Rose, donc, techniquement, je m'appelle Lilou-Rose!!! ;)
Lilou

Le caractère des lilou me ressemble pas du toi
Lilou

Ça me ressemble exactement mais j'aime pas tous les enfants sinon c'est tout moi même caractère tout craché au revoir
Daniel

Remarquable
Lilou

Je m'appelle Lilou, j'ai 12 ans :-)
lilou44

J'adore mon prenom
Lilou18

Fête : 17 novembre
Lalie love

La fête des Lilou est le 17 novembre et non pas le quinze mars leur sainte est la sainte Élisabeth je vais montrer sa description à ma petite sœur ce site est génial merci au créateur de l' avoir créer
Lalie love

Lilou est le prénom de ma petite sœur c' est vrai que le est souvent en colère mais tout le reste du temps elle est toujours calme joue avec moi et donne beaucoup d' amour à sa famille elle s' énervé facilement pour tout ou rien mais c' est une petit fille adorable qui adore d' occupé des petit bébé et des plus petits qu'elle son prénom est magnifique
Lilou

Moi aussi je m'appelle Lilou, et la description me décrit bien (je trouve) je connais pourtant pas énormément de Lilou alors que j'ai 13 ans et c'est à ce moment-là que ce prénom à fait un boum.
Et comme beaucoup de Lilou c'est à cause (ou grâce) du film : Le cinquième élément que mes parents ont eu envis de m'appeler Lilou
Lilou69

Ce que j'adore dans mon prénom c'est la simplicité. Les descriptions sur mon caractère est EXACTEMENT le même, Je l'ai fait confirmé par mes amies et les membres de ma famille, ils sont d'accord avec moi. C'est une très bonne coïncidence !
Lilou La Star

cc je m appelle lilou est j adore c est grace au 5 éme élément
Flavie.

J'ai une amie qui s'appelle Lilou j'adore son prénom il est très jolie
liloula27

j aime bien mon prenom je le trouve récent et court alors j'aime et moi aussi mes parents mon appelé lilou a cause du 5eme elements et je connait enormement de lilou alors que je ne suis qu 'n 4eme
Lilou

Comme pas mal de gens je trouve ce prénom très bien (et puis c'est le miens quand meme) et moi aussi les parents m'ont appeler lilou grave au film le 5ème élément. Je connais au moins une dizaine de lilou et je n'est que 13 ans
Kiki85

Ma fille s'appelle Lylou,j'ai mis un y au cas où il y aurait une autre Lilou dans sa classe,et puis comme il y a un y dans notre. nom de famille je trouvais ça bien.pour ce qui est de la signification,cnest tout à fait ça,colerique,envoute son entourage,adore les enfants et évite les conflits et ne supporte pas les gens tristes ou malheureux,vref une brave personne!