Lilou

NADINE L. Fresnes sur l escaut -  
 Sandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilou/prenom-2740

Sandra

J'aime pas c'est mignon pour un bb mais une fois adulte je trouve ça moche. Lilou plus un diminutif qu'un prénom
cricri

Ma petite s'appelle Lilou ,elle est née le 11 12 2015 et c'est une gentille petite chipie <3 On l'adore
LIILOULIIILOU

Je m'appelle Lilou grace au 5eme élément je suis née en 2006
Lil

Moi je suis Lilou aussi je suis de 2003 et je me suis assez reconnut
Lilou290910

J el appelle lilou je suis née le 29/01/03 j'ai 14 ans tout ce que dit ce document me décris mes parent mon appeler lilou suite au film le cinquième élément qu'il ont adorer
Lilou_gdr

Mon nom c lilou j'ai 13 ans je suis une 2003 je m'appelle comme ceci comme beaucoup d'autre grace au filme de Luc Besson
Lilou

Moi ma maman m'a appelé Lilou parce que en chinois cela veux dire ROSEE DU MATIN.
J'ai 10ans et je suis née le 25 juin 2006 à 7h07 !!!
LILOU

je m' appelle Lilou et j' ai 10 ans,ma mere ma appeler Lilou parce que comme la troisième perssone ma maman a adorer le film le cinquième élément et je suis née le 29 juin 2006
Lilou

Salut !
Lilou ^O^

Je m'appelle Lilou, j'ai 11 ans et je ne changerai mon prénom pour rien au monde. ;-) Petits Hics: Mon signe Astro est Gémeaux, ma couleur fétiche le violet et mon chiffre le 11. ^O^
Lilou

Je m'appelle Lilou et j'ai 13 ans je n'ai pas beaucoup rencontré de Lilou mais ma couleur est le bleu et mon chiffre c'est le 8! Mes parents m'ont appeler comme sa car ils ont aimé le film le 5eme éléments
Flavie

Ma meilleure amie s'appelle Lilou et je la reconnais dans tous se que j'ai lue je trouve que le prénom Lilou lui va très bien !
Lilou

Bonjour, je m'appelle Lilou ! J'ai 10 ans mais le caractère c'est tout moi, l'affiche pareil mais je suis Bélier... Voilà si vous aussi vous aimez ce prénom, MERCI BEAUCOUP :D !!!
Lilou_Alto

Je m'appelle Lilou donc j'adore ce prénom
Lilou

Je m'appelle aussi Lilou et j'ai 15 ans dans ma petite vie j'ai rencontré qu'une seule autre Lilou. Et comparer à elle qui était blonde, je suis brune.
Apolline❤

Ma meileur amie sapelle lilou sa lui va tré bien elle a u aucune moqueri par apor a son nom rlle en né fière .❤
Jenny

Ma fille s appelle Lyloo ❤❤
Pauline

Ma meilleure amie s'appelle Lilou et je trouve que c'est un magnifique prénom *~*
Lilou

Je m'appelle Lilou et j'ai 13 ans pendant très longtemps j'ai détesté ce prénom mais c'était avant de voir "le cinquième élément " un film qui m'as aidée à accepter ce prénom que je trouvais si atypique. Le caractère me correspond mais le reste pas du tout mon chiffre est le 12 et ma couleur le bleu voilà
Lilou

Comme toutes celles qui ont écrit un commentaires, je m'appelle Lilou et j'ai 15 ans, demain 16 d'ailleurs.
J'ai rencontrer beaucoup de Lilou dans ma vie, en maternelle,en primaire, au collège, en vacances, à la piscine... Surtout par la prononciation et peu écrit de la même façon.
Pourquoi autant de Lilou dans ce pays? Je suis la seule et unique Lilou!!!! *A*