Emma

Ambre Gruissan -  
 manou29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

manou29

adorable prénom
Emma

J'adore mon prénom même si on peut faire des jeux de mots sinon j'ai le meme caractère que dans le descriptif!
Emma

Les Emma sont les meilleurs je m appelle Emma et j ai plein de amis qui sont appelle comme sa
Emma

J'aime mon prénom et toute les Emma devrais l'aimer ont san fiche que beaucoup de fille s'appelle Emma.
Emmagasser04

Emma est le plus beau prénom du monde
Emmah

Je m'appelle Emma mais pas avec la même orthographe que pratiquement toute les Emma , à la fin de mon prénom il y a un "h" muet (Emmah) ,c'est vrai que les gens font beaucoup de jeux de mots avec notre prénom mais après je me dit que se ne sont que des gamineries et que plus tard on n'en rira. Dans mon collège il y a 3ou 4 Emma plus moi Emmah ,pour l'instant je n'est toujours pas rancontré d'autre Emmah.Cette article m'a vraiment aider à découvrir mon prénom et maintenant je suis encore plus fière d'êtres une Emmah
Emma

bonjour je m'appelle Emma je trouve qu'il y a trop de personne qu'ils porte ce prenom
ema

Je mappel emma jai de la chance dans mon coin il n y en a pas. Perso jaime bien se prenom et quand on regarde le caractere il est pas mal hin
emmq

Les Emma c'est les MEILLEURES !!!!!!
Jadou

Ma meilleur ami s'appelle Emma ( je l'a quiff) pour toi !!!
Emmama

Euh oui,les jeux de mots sont chiants mais marrants mais sinon j'aime bien mon prénom
E

J'aime mon prenom
...

J'aime bien mon prénom chez nous c'est fréquent le prenom emma vive les emma
Emma♡

Je m'appelle Emma mais jee naime pas trop ce prénom, je ne sais pas si je suis la seul mais on ma fait beaucoups de jeu de mot avec ,que se soit des jeu de mots pervers ou dautre pas marrant ! Oui il y en a qui passe mais a un moment donner c'est chiant !et je le trouve un peu court ... Mais quand je vois la caractéristique ou meme toute les stars avec ce prenom sa me rend quand meme un peu fière !
TOUTES SOUDER LES EMMA !!ENSEMBLE !
Allons conquérir le monde avec notre prenom mdr
lisou

ma copine sappelle emma et jadore
je veux trop ce prenom !!!!
emma4985

je m'appelle Emma et je suis fier de mon prénom
Lilith

Emma semble un prénom très prisé, je m'appelle également Emma mais je doit l'avouer celui-ci ne me plait pas particulièrement. Je ne le critique pas car c'est tout de même mon prénom mais j'aurais préférée en avoir un autre par moment ^^. Je suis tout de même fière de m'appeler ainsi car on m'a souvent dis "Ton prénom est rare j'adore" "C'est original qu'elle beau prénom!". VIVE LES EMMA !
Emma <3 :-)

J adore mon prenons pourquoi et bien un sonne bien il est beau il est célèbre en fait il est parfait !!! :-)
Aossa

L'un des plus prénom qui existe que ça soit pour les petites les adultes même plus agés jamais dessus par elle en générale
lilikil