Léa
Fermé
Léa Troyes
-
lea -
lea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487
lea
Lea est mysterieuse
Lea
Je m appelle Léa et je suis la personne la plus importante de ma vie
Lea
Je suis super bonne en tout parfaite j ai un moral et un corps de gagnante j ai une esprit de gagnante je suis forte je suis la plus forte et ma famille aussi que j aime énormément et dont je suis fière et Jsuis également la plus douée la plus belle haha et la meilleure en tout
Lea
Je m appelle Léa Jsuis calme et Réfléchie élégante j ai de bonnes connaissances et je peux atteindre la voix des dieux. Je suis élégante sensuelle j ai un côté femme torride sexy je suis discrète j observe avant d agir ou de me lier à quelque un je suis très attirante je donne mon amitié à qui la recherche en amourr j ai des exigences je ne me lié pas. A N importe qui et je peux être fidèle je suis forte féminine un peu superficielle j aime le jazz la féminité je ne suis pas coquette je prends soin de moi de la plus belle des manière. Je suis bienveillante dans la vie il faut être doué en tout bon en tout et il faut aimer et prendre plaisir à ce que l on fait
Lea
Je suis favorable à l avis de la majorité dans mes décisions cela me semble judicieux pour prendre une décision ou me remettre en question je suis capable de me remettre en questions pour faire les meilleures choix et je suis également ma bonne conscience ou ce que mon fort intérieure me dit bien sur si quelque un me dit de me jeter sous un pont je ne le fais pas je suis à l écoute de mon corps et je sais quel comportement adopté pour aller bien ou ce qui me fait aller mieux j ai une grande force mentale et physique et je sais comment me renforcer il faut toujours se méfier dans la vie donc je ne dis pas tout ce que je pense et je me mefie toujours un peu en toute circonstance pour me proteger
Lea
Je m appelle Léa j ai beaucoup d aquis et je travaille dessus je travaille à être douée dans ce que je fais à être être une bonne artiste une bonne danseuse Jsuis passionné par l art Jsuis passionné par la réussite et l amour mes résultats sont souvent voire toujours excellent parce que je me donne les moyens d yarriver et j ai l intelligence pour je sais être modéré et je sais être passionnée quand il le faut je suis douce je peux avoir un côté angélique très créative et pionnière et je travaille dur pour réussir et ça me procure du bien être il y a des temps pour travailler et des temps pour se reposer en amour j aime la douceur mais aussi la passion la tendresse j ai un côté dépendant de l autre et independante je trouve un juste milieu entre les deux j ai de la fougue Jsuis déterminer j ai de grandes valeurs humaines aussi Jsuis capable de sagesse de méditation et de relaxation qui sont aussi important autant que ma paix et mon harmonie il N y a pas de fortune inateignable tout est une question de bonne stratégie. Mes valeurs me sauvé j attire parfois la jalousie pour mes valeurs et ma grandes personnalité Jsuis généreuse ça peut faire un peu de jalousien je pense et j apprécié le monde en général et je me protège aussi j ai les pieds sur terre
Lea
Je m appelle Léa je suis altruiste et magnifique très aimée je fournis de grands efforts pour parvenir à mes fins je connais mes limites j ai une vie plutôt agréable je suis altruiste mais je connais mes limites je suis agréable et douce je relativise je. N aime pas donner iune mauvaise impression je suis perfectionniste et prends toujours soin de moi je m habillé à la mode je suis la mode j ai un style très beau et une magnifique personnalité je ne mbaisse pas les bras et je sais que mon destin sera beau et grands j ai de belles aspiration l amour c est important pour moi mais je suis équilibrée et terre à terre et un peu idéaliste. Je suis capable de granges choses mais je sais qu il faut y aller doucement je crois que j ai de grandes capacités une intelligence légèrement au dessus de la normale je m entends bien avec tout le monde je suis en paix forte et douce et chanceuse et j ai une beauté surprenante et très belle et un bon moral à toutes les épreuves. J ai un petit côté star. Je suis lente à me lever le matin mais après le déroulement de la journée se passe bien j entretiens de bonnes relations avec mon entourage et je suis aimable très beaucoup aime et j aime aussi et respectueuse je sais pardonnee. J ai une bonne psychologie et je prends soin de ma santé. J aime mon prénom c est un beau prénom fort beau et stable et douce et très féminin je suis très féminine et toujours irreprochable
lead
j adore
onmappellelovni
je vous rappelle qu'on reste tjrs des vaches sauvage
Lov
Léa est individualiste et c est très bien
lov
Lea ne donne jamais l impression de se perdre elle se concentre sur ses objectifs et atteints les goals.elle est tres bien cette fille la meilleur elle a une classe et une elegance impressionable.Elle a la tete sur les epaules et ne perds jamais ses objectifs.C est une femme super , un peu egoiste par momentmais elle a raison
....
Les Léa c les best
Lov
Léa. Est inoubliable et prodigieuse
Ki
Léa apporte un petit grain de folie à la vie. Elle est drôle amusante n à pas toujours sa langue dans sa poche et est bon public la vie se doit d être une représentation théâtrale elle a besoin d amour et d être mieux organisee
Lilou
Léa est héroïque et éblouissante et raisonnable et réfléchit elle sait ne pas donner sans compter et être réfléchie dans son héroïsme pour également se protéger
Lilou
Les propos de Léa ne sont jamais blessant et elle ne dit pas le mal qu elle pense si elle le pense. Léa est bienveillante elle sait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler et se méfierais presque du language car pour elle le silence est d or et on peut communiquer sans parler. Elle est douce tendre câliné de bons propos elle n aime pas la vulgarité ni la vanité mais sait être rusée charmante opérationnelle et aussi polie et présentable plus que presentable
Lili
Léa aime approfondir ses connaissance et sa culture elle est très cultivée et méticuleuse dans son travail aime étudier et percer les mystère. C est une excellente amie elle sait se dévouée mais aussi elle sait préserver son espace vitale. Elle parle très bien et est plutôt persévérante et sait se sortir des situation embarrassante grâce à son intelligence elle est attirée par les relation fécondes et porte peu d intérêt aux personnes ou situations toxique dont elle se sort victorieusement. Elle est persévérante et attire l admiration lorsqu elle se mets au travail elle se concentré elle a une excellente concentration et sa force de travail et sa réflexion lui permet de déplacer les montagnes et d être victorieuse elle n aime pas trop dormir elle a besoin de se sentir stimulée et d utiliser saon intelligence et sa raison elle est courageuse et a plus. D un tour dans son sac. Elle est top gracieuse elle insuffle l espoir et le bonheur on l aime enormement.
Lili
Léa pourrait être mannequin c est une très belle femme avec un sens innée de l esthétique ell fait une bonne maîtresse de maison discrète et extravertie par moment elle a beaucoup de charme avec une intelligence profond analytique. C est une personne seesee créative douce et rêveuse avec un prénom angélique elle aime les mystère mais aussi lire et le sport elle est très douée dans différent domaine comme la danse le chant la sculpture la musique. Elle aime la sécurité et l amour profond elle obtient généralement qui elle désire et c est difficile de résiste à son charme. Très féminine elle sais mettre ses atout en avant
Juju
Parfait
Lil
Léa N à pas besoin D approbation. Agit honnêtement elle N agit jamais à l en contre des autres elle fait les bons choix voilà tout