Léa
Fermé
Léa Troyes
-
Lea -
Lea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487
Lea
Je m appelle Lea j Aime lorsque Mon Cheri est attentionne et doux Avec moi et je suis attentionne et douce Avec Lui .j Aime avoir Des moments de complicite et de tendresse Avec lui.je suis tendre sexy j Aime la deco peindre.faire la fete de temps en temps profiter de la vie qui est merveilleuse mes Ami's...bref tout VA bien optimisme Mon energie est magnifique et j ai une tres Belle et ravissante vitalite .je suis seduisante
Lea
Je m appelle Lea je suis zen.je suis too je me suis pas anxieuses ni merveuse je suis tres Belle magnifique j Aime decompresser en prenant soin de moi j Aime quand Mon Cheri est attention Avec moi je suis attention Avec Lui aussi.j Aime Les voyages he nee m interressante pas trop au sciences himaine plutot a l art et a la litterature je fais ce qui est bien pour moi et je tache de faire Les bons choix j ai une tres Belle energie rayonnante agreeable et rassurante et de tres Belle's forces et une super personnalite un bel esprit .j ai d excellent gout en tout autany vestimentaire .en amitie je suis selective et j attends que mes Ami's ai Des visions un peu semblable au mienne de la vie et de ce qu on souhaite...je suis raffinee et j ai confiance en l avenir
Lea
Je m appelle Lea je suis tres Belle magnifique ,Zen enthousiaste...j Aime Voyager mais aussi Les plaisir simples de la vie j ai une tres Belle bonne superbe et rayonnante ennergie et une force magnifique et remarquable.je suis une super fille et une superbe femme voire ideale.je suis sexy.elegante un peu mystique bref j ai une bonne education je suis agreeable et d excellente compagnie je suis superbe la meilleure...tres. Creative dunamique perseverante et libre mais Avec un cheri
Lea
Je m appelle Lea j adore Mon prenom c est un prenom elegant et tres beaux.j ai une tres Belle et bonne energies beaucoup de forces tres Belle's magnifique et bonne's.je ne suis pas tendues je suis plutot et j adore me relaxer me detendre faire Des chooses que j aimer.j ai une bonne philosophies de vie et je suis superbe je suis agreeable et de bonne compagnie
Lea
Les Lea ne sont ni tendues ni nerveuses.elles sont plutot relax tranquilles Elle's ont une forces tranquilles sage et feminines...Elle's sont elegantes charmante et s adapte rapidement Elle's ont un merveilleux souvenir et Des yeux petillants Elle's sont sportives.elles sont super ce sont Les meilleures
Lea
Les Lea sont en excellente sante rayonne de beaute de charme d assurance d optimisme.se sont Des etres hautes en couleurs agreeable reflechie et mature Avec de beaux esprits de la foi .Elle's sont perseverante reflechie et bienveillante douee gracieuse chanceuses forte et paisible...attirante et douces polie et bien elevees ambitieuses et agreeable a vivre.les Lea ont de Forte's personnalite son't talentueuse Belle's et toujours irreprochable
Lea
Les Lea ne sont pas anxieuses Elle's ont une force et une energie negatives qui son't Des atouts pour Elle's et leur permettent d avancer precautieusement sur leur route Elle medite et aiment a see detendre trouver Des chooses qui les detendent Elle's sont moderrees et equilibrees Dan's leur jugement et Dan's leur maniere d etre Elle's sont un peu faineante et aiment prendre leur temps Elles ont un bon discernement en cas de stress Elles ralentissent le rythme Elle's s assument Elles sont fideles en amour Elles sont entiere et attentionnee et professionelement Elles prennent leur temps sans trop se hater.
Lea
Les Lea ne sont pas anxieuses Elle's ont une force et une energie negatives qui son't Des atouts pour Elle's et leur permettent d avancer precautieusement sur leur route Elle medite et aiment a see detendre trouver Des chooses qui les detendent Elle's sont moderrees et equilibrees Dan's leur jugement et Dan's leur maniere d etre Elle's sont un peu faineante et aiment prendre leur temps Elles ont un bon discernement en cas de stress Elles ralentissent le rythme Elle's s assument Elles sont fideles en amour Elles sont entiere et attentionnee et professionelement Elles prennent leur temps sans trop se hater.
Lea
Lea
Lea
Lea
Lea
Les Lea ne transforme pas leur force negative en energie positive.les Lea don't Des femmes negatives et s assument ainsi cette negativity dependant est une force et Les aides a avancer .leur Belle energie est du a cette force negative qui leur apporte to un bon discernment a faire did tried Dan's leurs idees et Des choix judicieux leur energie est empreinte d une force puissante negative
Lea
Les Lea ne transforme pas leur force negative en energie positive.les Lea don't Des femmes negatives et s assument ainsi cette negativity dependant est une force et Les aides a avancer .leur Belle energie est du a cette force negative qui leur apporte to un bon discernment a faire did tried Dan's leurs idees et Des choix judicieux leur energie est empreinte d une force puissante negative
viki
Juste pour ma soeur
grenouille
Ma sœur s'appelle Léa, et j'adore ce prénom j'aimerais beaucoup m'appeler comme ça.
PICORETTE05
Je porte moi même ce prénom et je le déteste. Je suis née en 2000, une année où le prénom a été fortement donné et chaque année depuis le collège je me retrouve avec une autre personne qui porte le même prénom que moi dans ma classe. Et me créé une personnalité à côté d'une personne qui à une identification identique à la mienne est très dure à vivre.
_jxste_leaa__
Mon prénom est Léa et je LE SURKIFF☁️????????
lea.nightmare
Léa c'est mon prénom et je trouve qu'il me va très bien . En latin cela signifie " Lionne de sagesse " . Et j'aime ce prénom car il apparait dans une chansons qui s'appelle " Léa " de Louise attaque et qu'il décrit mon caractère .
Lea_f35
❤️Mon prénom me pleut beaucoup en revanche se qui disent sur se site ne me ressemble presque pas sinom c'est un jolie prénom