Léa

Fermé
Léa Troyes -  
 Lea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487

Lea

Les Lea n ont jamais une energies positive.elles ont une energies magnifique et ultra negative et Des forces et Des ressources magnifique et tres negatives Elle's sont magnifique et on the de magnifique forces et ressources et energie
Lea

Les Lea n ont pas une energies positives Elle's ont une energies tres Belle et negatives et Des forces tres negatives Forte's et belles
Lea

Je m appelle Lea je ne suis pas scorpion.je ne suis pas gemeaux mais je suis taureau Belle grande et elancee douce forte souple.la meilleure.a great person et ma vie est magnifique et superbe
Lea

Je m appelle Lea Des que j ai un crush I'll m adore et ne peut pas see passer de moi et je nee me le fais certaines jamais prendre jamais de la vie I'll m Aimee trop et toutes Les autres paraissent vaines et sans interest a Cote de moi
Lea

Les Lea ont une Belle energies positive .saine et sereine Elle savent trouver leur equilibree entre positif et negatif et savent etre negative quand I'll let faut.tirant de bonnes chooses Dan's la negativity.ce sont Des personnes perfectionists et exemplaires qui see veulent irreprochable et bienveillante.elles tirent leurs force Dan's leur negativite et Elle's ont besoin de moments pour see ressourcer.car leurs forces negatives leur permettent d aller loi. D etre selectives Dan's leurs relations de savoir dire non de see protege et a la food Elle's ont un tres Belle elan vitale une Belle energies vitale et un grand appetit.elles aiment Voyager out l art see passionelle pour l art out pour la litterature out Elle's see veulent pioniere en matiere de communication out artistique....Elle's sont generalement en excellent sante .que dieu Les protege ces bout de choux SI precieux
leamrn31

J'adore mon prénom, mais je ne me reconnais que dans très peu de chose concernant l'article. Malgré tout je conseille fortement ce prénom que j'adore! :)
Lea444

Je m'appelle également Léa et je doit le dire j'adore mon prénom
Lea

Lea fait rever l homme de sa vie le comble et l homme de sa vie la comble .Lea a beaucoup de chance en amour et Dan's la vie
Leab

Je m'appelle Léa et je me reconnais aussi assez bien dans la description même si je ne suis pas une très grande créative ! J'adore être proche de ma famille et mes amis et faire en sorte qu'ils soient heureux !
Lea

Bonjour moi je suis née en 2010 et g 10 ans et moi je ne suis pas tôt aux au verseau je suis bélier et ma mere a attandu 4 ans de m'avoir!Donc on peut dire que je suis chanseuse soit j'étais bélier ou je n'existerai pas....Mais sinon vous avait réson sur tout a part ca mais vraiment tout!
Lea

Les lea on the une excellente bonne energie negative
Lea

Je m appelle Lea je suis resiliente et je said me debrancher de la Societe et de son stress.je suis altruisteet je sais penser a moi me deconnecte
Lea

Les Lea sont joviales et heureuse passionnee et douce extravertie et prudente Belle et somptueuse.elles ont un rire magnifique et une adorable presence Elle's sont optimiste sereine Zen dynamique et victorieuse combative Elle's ont une grande force une Belle energie et une Belle puissante Elle's sont incassable et indestructibles.elles sont top ravissante et irresisistible
Alex

Les Lea ont du peps.ma petite Amie s appelle Lea et Elle est trop Belle Elle est super dynamique et a beaucoup de charme Elle cuisine tres BIEN Elle eest drole et fantastique.je l adore je l aime beaucoup
Lea

Le signe astrologique qui represente Les LEA est bien le verseau et le taureau
Lea

Le prenom Lea n est pas du signe du verseau mais du signe du taureau
Lea

Je m appelle Lea j Aimee et j oeuvre pour que ma vie soit equilibree Belle et Zen.j Aimee prendre soin de moi et j apprecie quand tout le monde VA bien je n Aimee pas wuand on se melle de mes affaires et j ai apprised a proteger ma vie in time.j ai une Belle force negative j adore la musique le classique le rock le jazz je chante tres BIEN.j ai beaucoup de prestence he peins tres BIEN j aimerai bien et je computer voyager.en amour j Aimee lorsque c est equilibree et qu I'll y a un engagement.et une osmose...j ai ma vie bien organise mes petites habitudes mes balades mes passions et ces chooses que je fais pour me sentir bien.en general je nee laisse pas de marbre he suis tres courtisee mais je nee me laisse pas entrainer et je suis exigente en amour...j Aimee Les artistes out Des personnes admirable.j Aimee Mon Chez moi me retrouver mediter aimer I'll faut pardinner Dan's la vie trouver cette paix la force l espoir et l optimisme en soi et toujours croire qu apres cette chance I'll y en aura d autres I'll need fait pas baisser Les bras mais on a letter droit de lacher prise et favoriser l essential connais notre priority ne pas see perdre et tout ira bien
Lea

La description en haut est vrai je m appelle Lea et je me reconnait bien la dedans je crois au prince charmant et tout le tra lala.pour moi la justice et l art son't important bref voila
Leamengue

Je m'appelle Léa J'aime pas voir les autres souffrir je fais tout pour aider J'aime la romance mes sons préférés ce sont les slow de 1980 j'aime la douceur les gens adore mon sourire ils disent que ça procure la joie en eux et si ont me fait du mal j'ai du mal à garder rancune je pardonne facilement j'aime quand la paix règne où je suis et dans mon coeur❤
Lea

Je m appelle Léa je suis magique et envoutente et clairvoyante convaincante j ai un Beau caractere une Belle perspicacite je suis tres agreeable a vivre j ai un tres Beau sourire et une tres Belle douce et sensuele beaute Mon energie est Belle douce sensuele et magestueuse