Léa

Fermé
Léa Troyes -  
 léa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487

léa

je m'appelle léa et je trouve que cette description me corespond a 100%
par contre je preffaire la couleure violet
L14

Léa

Le prénom la c'est le best mddr
Léa les plus belles
Lolita

Trop bien se prénom sa me correspond j'aime mon prénom c le meilleur prènom du monde
Léa

Je n'aime pas mon prénom, il est trop commun. Il n'y a aucune originalité.....
Marina

Mon bébé va naître le mois de mai et je vais l appeler de lea!
juju anceau

léa c'est ma bff je l'adore elle est trop sympa mais elle boude toujours pour rien et elle est beaucoup capricieuse
Nawal talhi

Moi ma soeur de coeur s appelle lea c est ma meilleure ami je l aime beaucoup elle fait parti de ma famille j aime beaucoup ce prenon
léa vc

j'adore le prénom Léa !!!!!!!!!!!!!! : ) <3<3<3<3<3 maman me dit que je suis belle et très intelligente !!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Clea

J'imite mon ami Léa "je t'adore Erwan je tèmez pour toujours "elle est toujours en train de me parler de lui. Et si Erwan ne l'aime pas elle aime Ronau c'est beau l'amour. ❤❤❤❤❤❤
lea

super
Léa miss

Bonjour moi je m'appelle Léa et j'ai eu 14ans le 2 janvier 2017 et ce qui dise la moitié ces vrai après le reste je le dis pas encord
Fraise

J'ai appelé ma fille Léa et même si ce prénom est fréquent je le trouve simple et beau je ne regrette pas mon choix
Léa.M

Je m'appelle Léa et je suis exactement comme vous décrivez mon prénom et maintenant j'adore mon prénom
réré

Ma fille s 'appelle LEA, elle est née le 08/10/2008. Elle est curieuse de tout, tête en l'air, créative. Gentille avec les autres, tout le monde dit qu'elle ressemble à une petite princesse. Mais son prénom lui va bien.
I

Lea et un prénom magnifique moi même je m appelle léa j adore se prénom le meilleur
Précilia

ma fille Léa, elle est trop trop belle tout le monde me dit qu'elle trop trop belle et j'adore son prénom <3 <3 <3 

mynameislolita

Je m'appelle Léa et je suis la plus belle fille de la terre. Ma plus grande qualité est la modestie. J'inspire les plus grands peintres et les plus grands créateurs car ma beauté est sans pareil... <3
bestforever

J'aime ce prénom car je m'appelle moi-même Léa et je suis la best.
lilou rousseaux

Jaime ce prénom