Léa
Fermé
Léa Troyes
-
Agagath -
Agagath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487
Agagath
Ce prénom est beaucoup trop donné :( Comme dit ma mère "jamais je vous aurait appelées Léa il y en a au moins 7 dans la cour de récré"...et j'en connais 4,5 !
Lea
Les Léa sont les plus belles femmes du monde et représente le signsigne de la balance
Léa
Leaatch23
J’adore mon prénom ????
Niels Gosselin
J'adore le prénom Léa
Lol
C’est mon prénom et je l’adore
Elia
D.Emy
ma soeur ne croit pas au prince charmant,la plupart est vrai,surtout pour:elle passe pas par 4 chemins pour dire se qu'elle pense!bref,j'adore ce prénom
Lea
Je me appelle Léa pour moi je ne suis pas là personne la plus importante de ma vie j ai besoin des autres pour être heureuse et je suis plus heureuse en couple que seule
Lea
Les 'Léa apprécient les plaisirs les joie de l amour et la tendresse délicate attentionne elles aiment plaire à elle même et à celui qu elle aime. Bref elle sont belle sont prudente applique persévérante dans les bonnes choses elles apprécient et sont attirées par ce qui est beau bon et sain. Elles sont agréable et charmante chaleureuse avenante
Lea
Je m appelle Léa je suis douce belle bonne et pleine d espoir j aime profiter de la vie et de ses merveilles. J ai beaucoup d espoir pour moi les autres ma vie et ce monde. Je m aime moi et mon prénom et mes proches ma famille et mes amis. J aime la paix et nouer des relations paisibles et agréables. J aime écouter les conseils de mes parents de ma famille. J aime la paix dans le monde je suis gentille et heureuse j ai de bonnes intention. Je suis délicate Di ine drôle et charmante j ai confiance en dieu en la vie
Lea
Je m appelle Léa il faut savoir s oublier dans la vie pardonnerez oublier ne pas garder rancune avancer se faire justice tout en respectant la loi
Lea
J en peux plus de tout parfois. Je voudrai que touts arrete
Lea
Dear Léa i thought you looked lovely yesterday
Lea
Dearlea i thought you looked lovely yesterday
Lea
Dearlea i thought you looked lovely yesterday
Lea
Je m appelle Léa je suis tourmentée anxieuse et triste je n aime pas on prénom je me sens seule et triste bref tout va bien mais j ai coe une anxiété en moi et personne ne peut m aider parfois j ai la haine et je suis méchante e et je me déteste parfois aïs au fond je suis quelqu un de bien juste un peu perdu dans cette société je e montre fière mais parfois j ai qu une e'vie c est tout lâcher leurrer m arrêter aïs ça asse et après a va mieux mais je hais cette société qui deshumanise les êtres et j ai souffert à une période de ma vie alors c est dure de faire confiance mais arfois ça revient et je m aime.... Ma mère m a écrit un jour i thought you looked Lively yesterday. Voilà je vais garder ça en eoire et leurrer parfois ça fait du bien. Mais c est dure parfois aïs on est obligée d aller bien... On eut juste prier relativiser s accrocher tenir bon car il y a toujours de l espoir et l espoir fait vivre espère que les choses vont s améliorer. Parfois la colère est une carapace pour se proteger
Lea
Je m'appelle leaje ne veux i travailler ni voyager et j ai de lâchancecar j en ai pas besoin je veux une vie facile et zen j ai une vie de loisirs agréable rien afouttre de la société et de ses attente je fais ce que je veux
Lea
Je m appelle Léa pour moi la religion ne doit pas enlever notre bon sens et il ne faut jamais obéir aveuglement à aucune doctrine ou à aucun autre être si on sent que ce n est pas bon pour soi c est à nous même de nous faire notre avis de respecter nos désir que ce soit religion philosophie ou à un tiers chaqun à des besoins différents une intelligence ou une sensibilité différente c est à nous de les identifier et de les satisfaire... Et il faut toujours prendre du recul vis à vis de ce qu on nous dit et de faire comme on l entend comme ce qui semble être bon et juste pour nous sans se laisser influencer par des crapules ou un tiers mais faire comme ce que l on souhaite et prendre du recul avec les dogmes et les religions pour être à l écoute de soi son bien être et ses désirs on peut croire en dieu mais garder une liberté par rapport à sa foi... Ou par rapport aux autres on a pas à obéir au doigt et à l œil aux autres
Lea
Je m appelle Léa audet staffordje suis belle sûperbe forte drôle j ai du charme. Je suis une déesse redoutable et à la fois bienveillante charmante étonnante réfléchie et en bonne santé bref tout va bien dans à vie je suis équilibrée magique une bombe sexuelle et sublime sublissie????j ai un cors un visage un sourire de rêve angélique