Léa

Fermé
Léa Troyes -  
 mv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487

mv

Ce prénom >>
eheh

Ce prénom >>>
Léa

Je le porte moi même et je l'aime bien. Facile à écrire et en art plastique. Les professeur comme les amis le retiennent facilement.
Dotzi.

Je m'appelle Leah, le chat et le dauphin sont mes animaux préférés, rose pour la couleur, je suis un peu timide à l'extérieur mais à la maison je me rattrape. J'aime bien les livres, toujours de bonne humeur même le matin au réveil ⏰.
lele

j avoue que j ai une meilleure amie du nom de léa. On est BFF. Moi même je me trouve un peu a vouloir de tout dire. je suis aussi lea et lorsque je serai grande, je voudrai etre prof.
Léa

4 étoiles car je suis scorpion mise a par ça cet article est top????
Maelia du 24

ma maileur amie s'apelle lea enfin deux pote a moi s'appelle lea donc je daccor avec sa car mes meilleur amie on tout sa voila UwU
Zeliaa

Je m'appelle Léa je suis née en 89, prénom peu commun a mon époque mais très courant de nos jeunes Jours. Jolie prénom je l'adore , toutes belles et indépendante mais surtout libre comme l'air.
léaaaa

Léa est un est très jolie prénom mais je le trouve assez banale est cour mais c'est aussi
Léa

J'adore mon prénom
Léalareusta

prenom genial je recommande , en general tres belle et gentille malgré quelques exeptions , cependant prenom tres frequent et utilisé difficile donc d'etre la seule et l"unique léa , forte chance d'avoir plusieurs léa dans sa classe ce qui n'est vraiment pas pratique.
Ginnyhp

Une des mes meilleures amies s'appelle Léa donc, juste pour ça, J'ADORE ce prénom. En vrai, je le trouve joli (le prénom). 5 étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOHAN

ma meuf s'appelle Léa , on est au collège du Calavon dans le 84 et cela fait 4 moins qu'on est ensemble.
Je t'aime Léa !!!!!
leadu43

les léa sont incroyable je les embrasse
AEUL

Les Léa c'est les meilleurs
Léa

Salut Léa
Léa la best

le plus beau prénom du monde !!!!!????????????????????????????????????????????????
????

Simple à retenir, facile à prononcer, facile à écrire... j'adore mon prénom
wui wui baguette :))

ma coupine c'est la bestttt heuuuu
Leaostrovski6

Je m’appelle Léa et j’adore mon prénom