Léa

Fermé
Léa Troyes -  
 La -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487

La

Je suis Léa j'ai 10ans et j'aime bien se prénom parce que je le trouve trés original

Luna

Je m apelle LÉA j ai 9 ans et tout afait ca
Javactipt

Jaime mon prenon depuis que je suis petit je sais sire mon prenon depuis que j’avais 2 ans je savait dire mon prenon 

Léa Cerise

J'aime mon prénom mais...rien ne me ressemblais pour ma personnalité sauf la tête dans les nuages franche et excellente amie...enfin je pense être une bonne amie
Léa et Noémie

Léa, c'est un nom très charmant et très élégant pour une grande ou petite fille. Il a une tendance stable, c'est a dire qu'il est très vieux et encore utilisé. Il est court, donc rapide a écrire. C'est un prénom très courant. Souvent, j'entends quelqu'un dire Léa, et quand je me retourne on parlait a une autre personne, mais plusieurs autres Léa se sont retournées. Je n'aime pas quand les gens disent qu'ils n'aiment pas leur nom, car notre nom, c'est lui qu'on gardera toute notre vie qu'on le veuille ou non, et si tu aurais eu un autre nom, tu aurais probablement chialé quand meme. Aimez votre nom!
La_Petite _Licorne

Ma meilleur amie s'appelle Léa est se que vois avez dit lui resemblé pas du tout à par pour la franchise. Elle ne crois pas du tout au prince charmant
Lea te

J aime mon prenom et c vrai quil est facile
Peti chat

Lea et un prénom génial. Depuis
Petite j'ai plein d'amis grâce à
Mon prénom j'ai 3 amis qui
S'appelle quome moi
Mdr lole
Misslea

J'ai eu beaucoup de mal à aimer mon prénom lorsque j'étais petite à cause de ces trois petites lettres. Aujourd'hui,ma meilleure amie s'appelle comme moi et ça m'a aider à aimer mon prénom ! Vive les Léa ! ++Gain de temps ds les evals pour écrire son prénom !
Léa ☺️

J’adore mon prénom ! Simple et rapide a écrire !
léa

j'adore le prénom léa
Léa

Vive les Léa
fleur

lea c'est la meilleure
je vous adore,je vous kife
fleur

bonjour, je m'appelle lea et je m'adore
Léa

Je m appelle Léa
Lea licorne

J'adore mon prénom en plus j'ai plein d'amies qui s'appelle comme moi mais n'enpeche j'adore mon prénom voilà
Léa

Ajouter un avis ...toutes les descriptions sont vrais. les prénoms Léa sont d'une classe exceptionnelle. les Léa se font beaucoup d'amis de la même manière elles se font aussi beaucoup d'ennemis à cause de leur générosité. Mais c'est dommage qu'elles ne rencontrent jamais les hommes qui les comprennent sur tous les plans
Léaquiprofitedelavie

Ca me resemble tout a fait je suis franche je dit tout ce que je pense en bien ou en mal et ces vraie je suis une vraie amie
La fille du 01 #Ninon<3♡♥

Je m'appelle Lea et j'adore se prénom les description sont quelques unes comme moi sauf prince charmant je ne croit pas du tout as sa en plus je suis bi donc les prince charmant ses pas trop sa bref sinon j'adore mon prénom mes ont est trop de Léa sur terre déjà dans le collège ont est plus de 13 Léa donc ses un peu soulant en plus j'ai plein de pote avec qui je traîne qui s' appellent elles aussi Lea du coup quand ont en appelle une toute se retourne ahahaha MDR
PS: Léa lpb #"Mariage pour tout" je suis totalement d'accord avec toi bi et fière de l'être
Léa

J'adore les Léa on a toujours des délires bizarre mais c'est drôle