Léa
Fermé
Léa Troyes
-
Lea -
Lea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487
Lea
Je m appelle Léa audet staffordje suis belle sûperbe forte drôle j ai du charme. Je suis une déesse redoutable et à la fois bienveillante charmante étonnante réfléchie et en bonne santé bref tout va bien dans à vie je suis équilibrée magique une bombe sexuelle et sublime sublissie????j ai un cors un visage un sourire de rêve angélique
Lea
Je m appelle Léa audet staffordje suis belle sûperbe forte drôle j ai du charme. Je suis une déesse redoutable et à la fois bienveillante charmante étonnante réfléchie et en bonne santé bref tout va bien dans à vie je suis équilibrée magique une bombe sexuelle et sublime sublissie????j ai un cors un visage un sourire de rêve angélique
Lea
Lea
Lea
Je m appelle Léa je pense positivement optimistement et sainement j ai une belle énergie équilibrée positive j ai de belles forces négatives mais cela est une bonne chose. Je suis négative mais j ai une belle énergie positive. Peace je souhaite une excellente santé à toutes les Léa une belle manière d appréhende la vie beaucoup de chance de bonheur de beauté desanteetde joie. Lea
Lea
Je m appelle Léa je suis dévouée aux autres et tolérante je suis ouverte d'esprit. J aime apporter mon soutient et de bons conseils aux autres. Je suis une déesse de l amour
Lea
Je m appelle Léa j ai de belles idées et de belles pensées je suis sensuelle suave romantique réfléchies disciplinée motivée j ai de bonnes d excellentes faculté de récupération je suis plus que parfaite je dégage de bonnes ondes ma peau est elle et douce etj aide grands yeux en amande aiele sorts les autres les performances sportives je mangent bien j ai plein d idées pour bien occuper j aime recevoir mes amis et passer des moments avec ma famille. Je suis pure belle un peu rebelle je suis puissante je suis une princesse et je suis naturelle
Lea
Je m appelle Léa je passe une Anne superbe magnifique extra agréable calme magique et ressourçant je suis belle agréable divine superbe douce formidable je passe de divins superbes formidables et magnifique moments mon avenir serasuperbes formidable sain agréable superbedouxtendre et je suis tendre comme mon année j ai beaucoup d espoir en amour je suis comblée heureuse douce je suis une étoile un rayon de soleil douce comme la lune lumineuse comme le soleil et je rayonne d'amour de beauté et de lumière de douceur et de tendresse. Je suis superbe la meilleur je suis la plus belle la plus douce
Lea
Je m appelle Léa j ai une vie saine je prends soin de moi. J aime mes racines je suis dynamique je marche je nage je fais du vélo je fais ce qui m intéressé je suis à l écoute de mon corps et de mes désirs. Je suis pragmatique réaliste et idéaliste. J aime prendre soin de moi même ce qui est vain m amusé je suis courageuse et j ai une carrière impressionante
Lea
Je m appelle Léa je suis zen et sereine et forte je m intéressé à tout ce qui est bon pour la santé et tout ce qui me rend lus forte et plus heureuse je prends. Bref j ai une force physique et moral.. Léa ne veut pas dire fatiguée mais force et grâce. Bref je suis heureuse la plus heureuse. J adore lire et peindre découvrir de nouvelles choses qui me rende heureuse. J ai beaucoup d amis et d amies qui m adorent et qui sont bons avec moi bref la vie est belle et passionnante douce spirituel je réussis bien belle et saine et cheerful
Lea
Je m appelle Léa j ai de belles forces et et des ressources saines et positives quand il le fait. Bref je suis équilibrée j ai une belle énergie je fais pleins de choses je suis en excellente santé et ravissante magnifique je kiff la vie et les autres et moi aussi je suis belle et je bouffe la vie a pleines dents. La vie estbelle
Lea
Je m appelle Léa j ai de belles forces et et des ressources saines et positives quand il le fait. Bref je suis équilibrée j ai une belle énergie je fais pleins de choses je suis en excellente santé et ravissante magnifique je kiff la vie et les autres et moi aussi je suis belle et je bouffe la vie a pleines dents. La vie estbelle
Lea
Je. M appelle Léa j ai beaucoup d amis et d'amies je fais pleins de choses et souvent des choses intéressantes qui me font du bien. Faire le mal lebiencaveit rien dire je sis surtout à l écoute de mes besoins ce qui me fait avancer pour garder mon équilibre. Bref j'ai beaucoup de chance je suis maniaque du ménage et j adore quand tout est range et j adore qu on me fasse descadeaux
Lea
Je m appelle Lea j essaye d avoir une vie vertueuse et de faire le bienetre d etre respectable et d apporter de bonnes chooses aux autres.je n aime pas Les injustices out voire d autres souffrir.j essaye d etre de bons conseils et rassurantle et bienveillante.j ai la foi et je trouve ma force au pres de ma famle mes Ami's en moi meme et en ce qui me semble etre bon et en moi.je suis une personne equibree idealiste forte.je suis forte pour moi et pour Les autres et je suis loyale aussi.je pardonne et j aime la vie j apprecie Les autres le Monde est tout amour et pardon.magnifique.et je crois en dieu donc j ai une bonne morale.je suis humble et j aime je prie et j aime beaucoup de chose.et desolee pour certains post que j ai poste je souhaite tout le meilleur a toute Les Lea de la terre car sachez que vous etes precieuse Belle indispensable et je said qu en vous Il u a Des miriade de Belle's choses alors soyez courageuse et Belle's tenez bon et tout ira bien et surtout garden vitre bonne humeur et continues a illuminer la terre
Lea
Bonjour je m appelle Lea j ai une copine qui s appelle Lea Elle est taureau et Elle est trop Belle j ai une autre copine qui s appelle Lea Elle est gemeaux et trop interresse et j en est une autre qui est scorpion qui s appelle Lea et Elle profite grave de la vie et a un magnetisme et moi je suis vierge et je suis douce et belle me
Lea
Bonjour je m appelle Lea je suis sagittaire et j aime trop Mon prenom j aime me faire Des ptit plats.des petites soiree entre ammmis rencontrer du Monde breed je kiffe la vie
Lea
Bonjour je m appelle Lea et Jr suis balance Mon amie aussi Elle s appelle Lea et Elle est belier et Mon autre cousine Elle s appelle Lea et Elle est lion__Bref on est Des chic filled on est Canon et top.voila on adore notre prenom j ai une autre copine qui s appelle Lea et Elle est vierge
Jim
Ah Les LEA SONT TOUJOURS NEGATIVES et Elle's en tire une force
Lea
Les Lea sont toujours negatives mais SI joueuse Belle's et fraiches.elles son't optimiste et manie been l art de la parole
Lea
Les Lea ont de Belle's ressources negative et tire de tires de tres bonnes chooses du negatif.elles sont agreable et un peu froide mais chaleureuses