Léa

Fermé
Léa Troyes -  
 Lil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487

Lil

Léa et ezequiel forme une relation magnifique et prometteuse. Comme une évidence l un et l autre S attire comme deux aimant. Une douce relation calme et amazing l un et l autre éprouvent beaucoup de sentiment l un pour l autre et laisse le temps agir pour eux ils se comprennent et montre leur vrai visage par moment ils se dispute rarement et se comprennent bien. Une belle union les attends. Et une belle histoire
Haha

Léa a l allure D une star en amour elle a ses propres règles elle pourrait être cantatrice chanteuse actrice son charisme est impressionnant et eblouissant
Moon

Léa c est un prénom qui fait rêver on dirait une grande prêtresse magnifique les hommes S arrête sur un tel prénom et une telle personnalité elle fascine force de caractère et beauté dans l esprit C est indéniablement l un des plus beaux prénoms qui a inspiré beaucoup D artistes. Aux Léa vous êtes magnifiques sachez le on ne vous quitterait jamais pour une autre
.

__
plumette

un peu mou
Bibi

Léa ma fille est née en Bretagne et le son de son prénom m'a paru comme une évidence il me chantait dans les oreilles et dans mon ventre une douceur et cette fermeté que je n'ai pu résister à ce prénom
Mila

J'adore ce prénom ! Ma meilleure amie s'appelle comme ca et je trouve que sa lui va très bien ! Elle est très créative et très gentille. Salut a toute les Léa !!!
LessoeuresLM

Ma petite cousine s appelle Lea et est trop trop trop mignonne je dut PETITE cousine car elle est encore bébé mais elle va grandir aussi vite qu on l aime ????????????????????????
Lea111

Meilleur prénom.
Lea12368

Ma soeur s appelle comme sa c presque sa ma soeur est gemeau elle préfère le rose et elle est...deux temps mdr mais elle porte bien son prénom
Lea2009

J'adore mon prenom
La59

Joli, court...
La

Je savais pas que j étais romantique ????
Leaaa

j'adore
Laa

j'adore mon prénom
La

Moi c'est Lèa je suis d'origine italienne et fière d'avoir ce prénom
La.2.0

J’aime mon prénom c’est juste que dans mon établissement il y a beaucoup trop de Léa
La

Les Léa ses Les Meilleurs
La

J’adore mon prénom ❤️❤️❤️
Lele

Je n'aime pas vraiment mon prénom