Léa
Fermé
Léa Troyes
-
lele0620 -
lele0620 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487
lele0620
tout le monde me dit que c'est un super prénom mais moi je trouve cela un peu enfantin et je trouve qu'il ne me vas pas trop… en revanche , sur certaines personnes , le prénom fait tout son charmes
Vava
J'adore ce prénom. C'est le prénom de ma beste ma Léa que j'adore ????????????????
Lea
Je l appelle Léa je n' aime pas forcément ou toujours mon prénom.je ne suis toujours la meilleur je suis humaine comme tout le monde j ai des qualités et des défaut .et quand a la société j' aime m en extraire je trouve l amour plus important que l amitié et certaines choses vaines de ce monde me déplaise parfois je me retire loin de l agitation je me retrouve et c est ce qui me fait du bien je suis polie et bien élève plutôt en paix
lele84
je trouve que mon prénom ne fait pas trop adulte donc ça me gêne un peux
top !
Lea
Léa est sublime elle cherche un amoureux qui. A les mêmes activité qu elle une personne avec qui elle peut être en communion avec l autre se comprendre et se stimuler où il y a une connivences et qui se ressemble dans l esprit Léa a une grande spiritualité une belle foi en l avenir
Lea
Léa est parfaite
L
Hey moi c est pas Léa mais elle me dit que pour le orange elle est pas sûr vous ppjriez changer
Alexis.rvl
Léa le plus beau prénom c'est les meilleurs, les plus belles
Florette
C'est Léa, quoi...
Lea
Léa est pétillante et flamboyante je l adore elle mets du Pep's dans ma vie elle est trop belle c est la meilleure copine et son copain est trop bien elle est drôle adorable
Lea
Léa appartient au signe du Lion et uoi ça veut dire lionne elle est fascinante elle a un côté star
lea
je m appelle lea jsuis faite pour avoir une vie magnifique les epreuves je m en fou je les passe haut la main je suis une force de la nature je suis douce et gentille
lea
je m appelle lea je suis tres bien comme je suis je suis tres bien dans mon corps et dans ma vie j ai quelques meilleurs amis jsuis bien entouree.et j ai de bons amis en general je suis apprecie
Lea
Je suis petite des que j ai un crush je me le fait prendre j ai pas de meilleur ami je suis pas bien comme je suis
Lea
Je suis petite des que j ai un crush je me le fait prendre j ai pas de meilleur ami je suis pas bien comme je suis
Lea
Je m appelle Léa j ai une bonne force de travail et je m épanoui au travail
Lele7
Je m'appelle Léa et je trouve ce prénom très bien
leouille
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Léa est une très bonne personne. Les Léa sont de très jolies femmes. __Je vous souhaite de vous appeler Léa __léouille :)__biz
live
Il y a beaucoup de Lea qui ont laisser leur prenom dans l histoire grande danseuses, actrices, peintres philosophes politicienne c est un prenom de renom de popularite de grandes personnes qui marque l histoire en bien