Léa
Fermé
Léa Troyes
-
Nounou -
Nounou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487
Nounou
Ma fille????elle a son caractère. Ne se laisse pas faire .elle as du répondant...le coeur sur la main.....en 2002 je ne connaissais pas ce prénom...j'ai adoré tt de suite...est notre Léa est née....j'ai halluciné le nombre de Léa née en France la même année..alors que je ne l'avais jamais entendu avant
Carameloo2007
J'adore ce prénom ! Depuis bien longtemps, je recherchais un lien pour savoir la signification des prénoms. Et voilà, maintenant j'ai trouvé le lien parfait. Merci !!
femme
Bon mon prénom c'est. Amélia mais quand je vais avoir une fillette. Je vais. La nommé Léa prcq j'adore ????????❤ ce prénom
Mila la resta
je déteste ce prénom il est trop basique
dsl!!
Mama
J ai une soeur qui sapelle Léa elle a du caractère elle est jolie elle ne veu plus se détaché de son amoureu il se font des calin tout le tente mais sinon je l'aime bien on fais beaucoup de chose ensemble
Romane
Ma copine et belle cousine s’appelle Léa je l’adore ???? elle est trop gentille ❤️???? vive les Léa même si je m’appelle Romane je le dit. Ps: pour ma pote ❤️
Léa
J'adore mon prénom
Romane
Ma copine s’appelle Léa elle ait très gentille♥️ elle voulais vous dire. Qu’elle n’ait pas compté de ceux qui dise , j’adirire mon prénom
Loulou
J'adore le prénom Léa .Mes parents ont failli me donner ce prénom.????
C
J adora ce prénom
cool ta vie
sais ma crush
Angelo
léa est ma vie c'est ma meuf
léonitou
Meilleur prénom du monde .Vive les léa !!!
Lélé
J’adore mon prénom je connais plein de Léa mais c’est pas pour ça que je vais me plaindre.
Lélé
Je suis une Léa de 1944, donc depuis bien longtemps, petite j'étais un peu complexée par mon prénom, car lorsque l'on parlait de Léa tout le monde savait de qui il s'agissait
Mais maintenant je l'adore et du coup, étant donné qu'il est à la mode, cela me rajeunit.
Mon père m'a déclaré en mairie sous ce prénom, car c'était plus court à écrire...
Lélé
Je suis une Léa de 1944, donc depuis bien longtemps, petite j'étais un peu complexée par mon prénom, car lorsque l'on parlait de Léa tout le monde savait de qui il s'agissait
Mais maintenant je l'adore et du coup, étant donné qu'il est à la mode, cela me rajeunit.
Mon père m'a déclaré en mairie sous ce prénom, car c'était plus court à écrire...
Lea9145bbenapproche
J''adire mon prénom ????
Lea
Je kiffe mon prénom merci maman pour les intero en espagnol ou je dois épeler mon prénom en espagnol je suis bien contente merki
M.amie Carmen
Léa est le beau prénom de ma Petite-fille que j'adore. Elle est belle,expressive, très sportive et c'est une bonne élève . Elle est aussi très sensible.
Anonyme
C’est le plus beau prénom au monde !!!! ❤️